Accueil Algérie-Tunisie (Amical) : Les Aigles de Carthage à Blida

Algérie-Tunisie (Amical) : Les Aigles de Carthage à Blida

Partager
Partager

La sélection tunisienne de football vient de rallier ce lundi, à bord d’un vol spécial, la ville de Blida où elle disputera son match amical face à son homologue algérienne, ce mardi 26 mars au stade Mustapha-Tchaker à partir de 20h45.

La délégation tunisienne est composée de vingt (20) joueurs dirigés par le sélectionneur français Alain Giresse. Une seule séance d’entrainement est programmée au stade Tchaker à Blida

A noter que l’équipe tunisienne est amoindrie par l’absence des joueurs de l’Esperance : Aymen Ben Mohamed, Anice Badri, Taha Yassine Khenissi et des deux joueurs de l’Etoile du Sahel : Wajdi Kechrida et Mohamed Amine Ben Amor. Ces éléments ont rejoint leurs clubs respectifs engagés en supercoupe d’Afrique des clubs pour l’Esperance face au Raja Casablanca le 29 mars à Doha et en demi-finale retour de la coupe arabe des clubs pour l’Etoile face à El Merrikh du Soudan le même jour à Oum Dorman.

Partager
Related Articles
Habib Beye Himad Abdelli
#Team DZActualités

OM : Vive altercation entre Habib Beye et Himad Abdelli après le nul face à Nice

L’Olympique de Marseille a été tenu en échec à domicile par l’OGC...

Luca zidane avant
A La UneActualités

Diagnostic de Luca Zidane : C’est tout de même inquiétant !

Dimanche, lors de la défaite (2-4) de Granada FC en réception l’UD...

Sport algérien
ActualitésOmnisports

Plus de 122 médailles en un mois : l’omnisports algérien à vitesse de croisière

Certains sacres sont uniques. De par leur rareté, leur symbolique et l’ampleur...

Ramy Bensebaïni
#Team DZActualités

Bundesliga : Défenseur, Bensebaïni bat le record d’un… attaquant algérien !

Dimanche, Ramy Bensenbaïni a disputé son 154e match en Bundesliga depuis qu’il...