Accueil Algérie-Tunisie (Amical) : Les Aigles de Carthage à Blida

Algérie-Tunisie (Amical) : Les Aigles de Carthage à Blida

Partager
Partager

La sélection tunisienne de football vient de rallier ce lundi, à bord d’un vol spécial, la ville de Blida où elle disputera son match amical face à son homologue algérienne, ce mardi 26 mars au stade Mustapha-Tchaker à partir de 20h45.

La délégation tunisienne est composée de vingt (20) joueurs dirigés par le sélectionneur français Alain Giresse. Une seule séance d’entrainement est programmée au stade Tchaker à Blida

A noter que l’équipe tunisienne est amoindrie par l’absence des joueurs de l’Esperance : Aymen Ben Mohamed, Anice Badri, Taha Yassine Khenissi et des deux joueurs de l’Etoile du Sahel : Wajdi Kechrida et Mohamed Amine Ben Amor. Ces éléments ont rejoint leurs clubs respectifs engagés en supercoupe d’Afrique des clubs pour l’Esperance face au Raja Casablanca le 29 mars à Doha et en demi-finale retour de la coupe arabe des clubs pour l’Etoile face à El Merrikh du Soudan le même jour à Oum Dorman.

Partager
Related Articles
Mastil Aouchiche Titraoui Abada
Équipe NationaleVideos

Algérie-Guatemala (7-0) : Mastil, Aouchiche, Titraoui et Abada réagissent

À la suite de l’éclatante victoire de l’Algérie face au Guatemala (7-0)...

Achref Abada
Equipe NationaleSélection A

Amical/Algérie-Guatemala 7-0 : Achref Abada frappe fort pour sa première !

Vladimir Petkovic lui a donné une opportunité et il l’a saisie. Aligné...

Farès Ghedjemis Adil Boulbina
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Guatemala (7-0) : Un festival en sept actes

L’équipe d’Algérie n’a pas fait dans la dentelle, vendredi, face au Guatemala...

Soutenez les Verts en Italie !

PROMO "FAMILY PACK" EXCEPTIONNELLE
3 Tickets achetés le 4ème est OFFERT !!

Algérie vs Guatemala (27 mars)

Réserver un ticket

970x250 family pack

Ceci fermera dans 20 secondes