Nous contacter

#Team DZ

Allemagne : Bensebaini rejoue puis se blesse… sans gravité !

Publié

le

Bensebaini

En convalescence depuis quelques semaines, Ramy Bensebaini a rechaussé ses crampons et a foulé le rectangle vert à l’occasion du déplacement face au Bayer Leverkusen. Remplaçant, l’Algérien a fait son apparition au retour des vestiaires. Avant cela, le match de son équipe était déjà plié avec une avance de deux buts pour l’adversaire. Alors que l’arbitre sifflait la fin de la confrontation de la 2ème journée de Bundesliga sur une défaite sèche du Borussia Mönchengladbach (0-4), les dernières images retransmises depuis le BayArena, montraient un Ramy Bensebaini au sol sur la pelouse en discussion avec le staff médical. Contacté par La Gazette du Fennec dans la soirée de ce samedi, le champion d’Afrique nous a indiqué qu’il allait bien.

Pas de panique ! Les images que nous avions tous vu à la fin du match nous avaient fait penser au pire mais fort heureusement Ramy Bensebaini va bien. Ce samedi, pour le compte de la 2ème journée de Bundesliga face au Bayer Leverkusen, l’international algérien a repris avec son équipe un mois après sa blessure. Le latéral gauche des Fohlens a remporté la majeure partie de ses duels (5/7), mais aussi, il a réalisé un joli ratio de (90%) de passes réussies. Le site spécialisé Sofascore lui a attribué la note de 6.6/10 malgré la lourde défaite des siens.

Son retour devrait faire du bien à son entraineur Adi Hütter et à son équipe compte tenu des qualités défensives et offensives de l’ancien du Paradou AC. Concernant son état de forme, son retour à la compétition devrait rassurer Djamel Belmadi en prévision du début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 en septembre prochain. Bensebaïni a naturellement reçu sa convocation et devrait être de la partie face à Djibouti puis le Burkina Faso.

20210822 000952

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.