Nous contacter

Equipe Nationale

Amical A’: la Nouvelle-Zélande inflige une première défaite aux locaux (1-2)

Publié

le

tougai keddad zerrouki locaux a prime contre nouvelle zelande amical dubai novembre 2021

Cette fois, Madjid Bougherra et ses protégés sont tombés sur plus “fort”. Ce vendredi après-midi, l’équipe nationale des locaux (A’) essuyait une défaite 2 buts à 1 en amical à Dubaï (Émirats Arabes Unis) pour la première fois en 5 sorties.

Les Verts de ‘’Bouggy‘’ ne seront pas reçus 5 sur 5. En effet, après les victoires contre le Liberia (5-1) à Oran, la Syrie (2-1) ainsi que le Burundi (3-0) à Doha et dernièrement le Bénin à Alger (3-1), les Algériens ont subi la loi des Néo-Zélandais. Le match de préparation pour la Coupe Arabe FIFA 2021, prévue du 30 novembre au 18 décembre prochains au Qatar, a vu les camarades de Sofiane Bendebka s’incliner sur le score de 2-1.

Un clean sheet en 5 matchs

Par ailleurs, c’est la première fois qu’El-Khadra encaisse plus d’un but par match. Cette fois, l’adversaire était plus sérieux que les sparring-partners d’avant. À  moins de 3 semaines du début de la compétition régionale, le Magic a des réglages à faire. Ainsi, il y aura une deuxième répétition durant le stage. Elle sera face au Soudan du Sud. Un vis-à-vis idéal pour retaper le moral et terminer le regroupement (08 au 16 novembre) sur une bonne note.

Enfin, rappelons que lors du tournoi qatari à venir, l’Algérie évoluera dans le groupe “D” en compagnie du Soudan, le Liban et l’Égypte. Les sorties face à ces concurrents seront le 1er, le 4 et le 7 décembre prochains dans ce sens. Le stage pré-compétitif débutera le 24 du mois en cours et verra le renfort de plusieurs joueurs de la sélection A comme Bounedjah, Belaïli, Benlamri mais aussi probablement M’Bolhi, Tahrat, Benayada et Zeghba.

Galerie photo du match :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.