Accueil Actualités #Team DZ Angers : Aït Nouri prolonge son contrat jusqu’en 2023
#Team DZActualités

Angers : Aït Nouri prolonge son contrat jusqu’en 2023

Partager
ait nouri prolongation angers
Partager

Le SCO Angers a annoncé la prolongation de contrat de son latéral gauche Rayan Aït Nouri. Le franco-algérien de 18 ans, ciblé par la FAF, est désormais lié avec son club formateur jusqu’en juin 2023.

L’annonce officielle de son club :

Angers SCO est très heureux d’officialiser la prolongation de Rayan Aït Nouri. Le latéral gauche formé au club, est désormais lié jusqu’en 2023 aux Noir & Blanc !

Il n’avait que 16 ans, 8 mois et 8 jours lors de la signature de son premier contrat professionnel le 14 février 2018, et déjà, cela annonçait que le SCO voyait en Rayan une belle promesse pour l’avenir. Six mois plus tard, il faisait sa toute première apparition en Ligue 1, lors de la 3ème journée de la saison 18/19, en suppléant Pierrick Capelle sur la pelouse du Parc des Princes.

Même si les fans du club de l’Anjou s’impatientaient de ne pas voir plus souvent le néo-pro dans l’élite, Stéphane Moulin savait qu’il n’était pas encore tout à fait prêt. C’est comme cela que le jeune latéral gauche a pu mûrir et prendre en expérience, d’abord avec l’équipe réserve, puis au sein du groupe professionnel. Et dès août 2019, Rayan n’a pas déçu en offrant sa première passe décisive, pour sa première titularisation en Ligue 1. Au fil des rencontres, il s’est imposé à son poste jusqu’à taper dans l’œil de Sylvain Ripoll, sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs avec laquelle il a honoré sa première sélection le 5 septembre 2019. Mais le 11 janvier dernier, il a subi un coup d’arrêt suite à un duel avec le niçois Hicham Boudaoui. Le natif de Montreuil s’est retrouvé avec une double fracture de la mâchoire, ce qui l’a éloigné des terrains pendants plusieurs mois. Alors qu’il s’apprêtait à faire son retour au haut niveau, les mesures de confinement et la suspension des compétitions en mars ont chamboulé ses plans.

Considéré comme l’un des meilleurs espoirs de sa génération à son poste, Rayan Aït Nouri a choisi de s’engager pour deux saisons supplémentaires avec les Noir & Blanc, soit jusqu’en 2023 !

Rayan Aït Nouri #2

Date de naissance : 6 juin 2001 (18 ans), à Montreuil (France).
Taille : 176cm – poids : 70kg
Clubs précédents : Angers SCO (2018-…)
Équipe de France Espoirs : 3 sélections

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
Ait Nouri
FennecVideos

Swansea-Man City (1-3) : Ait Nouri retrouve les terrains

Rayan Ait Nouri a effectué son retour à la compétition ce mercredi,...

Ligue 1 Abdelli Chergui
#Team DZActualités

Ligue 1 (J10) : Les DZ de L1 enchaînent

De nombreux Algériens étaient présents sur les pelouses de l’élite française à...

Ligue 1
#Team DZActualités

Ligue 1 (J9) : Fortunes diverses pour nos DZ

Comme chaque semaine, on fait le point sur les performances individuelles de...

Ligue 1
#Team DZActualités

Ligue 1 (J8) : Retour aux affaires courantes pour nos DZ de France

Auréolés par leur qualification pour la Coupe du monde 2026, les Algériens...