Accueil Actualités #Team DZ Après Boudaoui c’est Gouiri : Pour Daniel Riolo, le bouc-émissaire c’est toujours un Vert
#Team DZActualités

Après Boudaoui c’est Gouiri : Pour Daniel Riolo, le bouc-émissaire c’est toujours un Vert

Partager
Gouiri Riolo
Partager

L’Olympique de Marseille a coulé mercredi en Ligue des Champions face à Liverpool (0-3) à l’Orange Vélodrome. Amine Gouiri était titulaire pour ce match. Suffisant pour être comme bouc-émissaire par Daniel Riolo. Rien de très surprenant tant cela devient une habitude pour le journaliste français de mettre des cibles sur le dos des internationaux algériens évoluant en France.

Mercredi, l’OM a encaissé 3 buts dont un premier que l’entraîneur Roberto De Zerbi n’a pas digéré. « On prend un premier but stupidePersonne ne s’est couché, on s’est organisé de cette façon… Le gardien (Geronimo Rulli) a été écouté, il préférait qu’il n’y en ait pas. Mais à ce moment-là, s’il n’y a pas de ‘crocodile’, il ne faut pas sauter », estimait le coach italien.

Analyse biaisée

Mais il s’avère que la déroute des Marseillais est de la faute de Gouiri si l’on croit l’analyse de Daniel Riolo dans l’After Foot de RMC. « Certains joueurs apparaissaient comme des enfants, et je suis désolé. Amine Gouiri, il ne m’a pas montré qu’à ce niveau là, il était de taille. Moi j’ai vu un enfant ce soir. Gouiri a joué comme un enfant dans toutes ses initiatives. Même quand il était dans la surface et qu’il y avait du monde autour de lui, il lui manquait un truc. Il s’est fait à manger », déclare le consultant.

Pourtant, le Dz, resté longtemps éloigné des terrains après son opération à l’épaule et qui a récemment indiqué qu’il n’était pas encore à 100%, n’a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Même l’intervenant au bout du fil a relevé que c’est le milieu de terrain olympien qui n’a pas alimenté l’attaque. Riolo est constamment dans le bashing à l’égard des internationaux algériens à qui il impute tous les malheurs. En décembre dernier, il avait essayé de déclencher une cabale contre Hicham Boudaoui en lui mettant un cible dans le dos après l’incident dans le bus avec les supporters de l’OGC Nice. A un moment donné, il fait arrêter l’acharnement sous couvert d’analyse biaisée et ciblée.

Partager
Related Articles
Amine Gouiri
FennecVideos

OM–Liverpool (0-3) : Une soirée compliquée pour Gouiri et Marseille

Amine Gouiri a joué en tant que titulaire lors de la défaite...

Abdelli
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Vladimir Petkovic – Himad Abdelli : On n’a pas trop compris…

Pour lui, c’était écrit qu’il dispute la CAN 2025 au Maroc. Himad...

Abdelli
#Team DZActualités

Spécial LGDF/Transfert vers l’OM : Himad Abdelli trahi par les siens ?

Les rapports mercato donnaient Himad Abdelli proche de signer à l’Olympique de...

Amine Gouiri
FennecVideos

Angers-OM (2-5) : Gouiri enchaîne les buts

De retour de blessure, Amine Gouiri affiche une excellente forme. Auteur d’un...