Nous contacter

Equipe Nationale

Arab Cup U20 2022: L’EN bat la Tunisie et retrouvera l’Egypte en demies!

Publié

le

U20

L’équipe nationale U20 est toujours en lice dans la Coupe Arabe de la catégorie! Nos juniors se sont qualifiés en demi-finale ce dimanche. Ils ont dominé la Tunisie (1-0) en quart de finale du tournoi stade Emir Sultan Bin Abdelaziz d’Abha (Arabie saoudite).

Le rendez-vous est pris. Les coéquipiers de Chekkal Belhadj, unique buteur de la partie, retrouveront l’Egypte, tombeuse du Maroc (2-1), pour une place en finale le 03 août prochain. Après avoir dominé le Liban (2-1) et la Libye (3-1) lors du premier tour, les protégés de Mohamed Lacette ont pris le meilleurs sur les Tunisiens.

Evincer l’Egypte pour s’offrir une éventuelle revanche

Dans ce chaud derby maghrébin souvent fermé, Dehilis & cie ont réalisé l’essentiel. Notamment en première période. Finaliste malheureuse de la dernière édition en terre égyptienne, notre sélection essayera d’aller au bout cette fois. Elle pourrait de nouveau, retrouver les Saoudiens pour l’explication ultime. En effet, le pays hôte aura la Palestine au menu. Cette dernière est passée au carré d’as après son succès aux tirs au but contre la Jordanie (1-1/5 t.a.b 4).

Pour clore, rappelons qu’il y avait 18 sélections au départ de l’épreuve. Les participants évoluaient dans 6 poules de trois équipes. Ainsi, les premiers de chaque groupe passaient directement au second tour. Pour leur part, les deux meilleurs des deuxièmes complétaient le tableau des quarts.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.