Le gardien international algérien d’Ohod, Azzeddine Doukha figure parmi les nominés au titre de “Meilleur gardien du championnat saoudien” pour la saison 2017-2018, malgré la relégation de son équipe en deuxième division, après avoir terminé à la dernière place du dernier championnat, clôturé jeudi.
L’ancien portier de l’USM El Harrach et de la JS Kabylie avait rejoint Ohod lors du dernier mercato estival, mais il s’est très vite adapté, avant de s’imposer comme un des meilleurs gardiens dans le championnat local.
Son compatriote Raïs Wahab M’Bolhi, en revanche, n’a pas été retenu parmi les nominés au titre de meilleur joueur du championnat saoudien, probablement à cause de son arrivée tardive en janvier, car ayant rallié les rangs d’Al-Ittifak pendant le mercato hivernal.
Le vote a débuté le vendredi, 13 avril, mais les lauréats ne seront officiellement connus que le 24 du même mois, lors d’une cérémonie prévue spécialement à cet effet et pendant laquelle des cadeaux symboliques leurs seront remis.
Saïd B, LGDF