Nous contacter

#Team DZ

Arabie Saoudite : M’bolhi et Ettifaq dans le dur après 8 journées !

Publié

le

abdellaoui mbolhi ettifaq arabie saoudite

Al Ettifaq Dammam où évolue le portier international algérien Rais M’bolhi continue sa série noire en championnat avec une nouvelle défaite lors de la 8è journée en Ligue professionnelle saoudienne, à domicile face à Al-Ahli Saudi FC (4-0).

En effet, Al Ettifaq n’a remporté qu’une petite victoire en 8 journées de championnat, en comptabilisant 4 matchs nuls et 3 défaites, et en encaissant pas moins de 18 buts depuis le début de saison, soit la pire défense du championnat saoudien. Ainsi, lors de la 8è journée, l’équipe du gardien de but M’bolhi a subi une nouvelle correction, avec un cinglant 4-0 face à son hôte Al-Ahli SC, dans un match disputé sur la pelouse du Prince Abdullah Al-Faiçal à Djeddah. Notons que le portier algérien de 35 ans a disputé l’intégralité des 8 rencontres de son club en championnat cette saison où il n’est pas vraiment épargné par les critiques.

Débuts ratés pour Abdellaoui

Notons également la présence du défenseur Ayoub Abdellaoui (28 ans) dans les rangs d’Al Ettifaq durant cette défaite. L’ancien défenseur du FC Sion et de l’USM Alger a participé à 4 rencontres avec son nouveau club où il peine à s’illustrer. A l’issue de cette dernière défaite, Al-Ettifaq compte 7 points et se trouve à la 13è place sur 16 formations, flirtant ainsi avec la zone rouge. Lors de la prochaine sortie, les coéquipiers de M’Bolhi affronteront la redoutable équipe d’Al Nasr Riyadh. Pas une mince affaire !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.