A seulement 17 ans et moins d’une année après son arrivée à Londres en provenance du RC Lens, le jeune attaquant Yassin Fortune s’est vu proposé un contrat professionnel avec les Gunners d’Arsenal. Déjà considéré comme une future star de la Premier League le gamin originaire d’Aubervilliers, né d’une mère algérienne, ne serait pas indifférent aux Verts selon nos informations même s’il défend pour l’heure les couleurs françaises en U18. Un talent à suivre.
Après Ismaël Bennacer, voilà un autre jeune d’origine algérienne qui fait parler de lui au sein du prestigieux club anglais d’Arsenal. Débarqué l’été dernier en provenance du RC Lens, l’attaquant Yassin Fortune est en passe de connaitre une ascension fulgurante outre-Manche. Malgré son jeune âge, les dirigeants d’Arsenal n’ont pas hésité à lui proposer un contrat professionnel et sans doute une intégration prochaine au groupe pro sous les ordres d’Arsène Wenger.
Si le club anglais a publié l’information sur son site officiel ce mardi, rien n’a filtré quant à la durée du bail du jeune attaquant de 17 ans qui éclabousse de son talent les U18 d’Arsenal depuis le début de saison (7 buts en 15 matchs). Originaire d’Aubervilliers, en région parisienne, le joueur né d’un père haïtien est surtout encadré par sa mère algérienne qui rêve de voir son fils porter les couleurs de la sélection nationale à l’avenir. Un destin à la Raïs M’Bolhi ?
Yassin B, LGDF