Nous contacter

A La Une

Assemblée Générale ordinaire (FAF) : Les bilans moral et financier adoptés par l’unanimité

Publié

le

ago faf vote oui ok bilan moral financier avril 2021

L’assemblée générale ordinaire (AGO) de la Fédération algérienne de football (FAF), s’est tenue ce lundi à l’hôtel Sheraton (Alger). L’enjeu principal était l’adoption des bilans moral et financier du mandat de Kheireddine Zetchi, président sortant qui ne briguera pas un nouveau mandat. Les 104 membre, sur les 109 présents, autorisés à voter ont décidé de valider les rapports à l’unanimité… et à main levé !

Malgré des dépenses jugées faramineuses par certains détracteurs, le bilan financier a été validé par 91 des 104 votants pour 3 abstentions et 10 « non ». En fervent opposant de Kheireddine Zecthi, Mohamed Zerouati, président de la JS Saoura, n’a pas approuvé ni le bilan financier ni celui moral (validé par 100 membres contre 2 rejets et 2 abstentions) du mandat du successeur de Mohamed Raouraoua.

Ce dernier était, bel et bien, présent  en sa qualité d’ancien patron de l’instance. Cette approbation marque la clôture du quadriennat de Zetchi qui se contentera d’un seul passage sur le fauteuil du boss de l’instance de Dely Brahim. Dans les prochaines heures, les candidats vont déposer leur dossier. Dans cette optique, les Commissions de candidatures, de recours et de passation de consignes qui se chargeront de préparer l’AGE, seront installées en marge de ce conclave.

Quelques photos de l’AGO au Shératon d’Alger:

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.