Accueil Actualités #Team DZ AZ-West Ham (0-1) : Benrahma en finale de la Ligue Europa Conférence !
#Team DZActualités

AZ-West Ham (0-1) : Benrahma en finale de la Ligue Europa Conférence !

Partager
Benrahma
Partager

Un West Ham plus qu’inspiré a réussi à faire tomber l’AZ à deux reprises lors des deux manches de demi-finale de Ligue Europa Conférence. Le match retour à l’AFAS Stadion, s’est terminé sur une victoire des Hammers, qui vont rejoindre Fiorentina en finale de la compétition le 7 juin prochain.

A l’instar de Riyad Mahrez avec Manchester City, Saïd Benrahma aussi va disputer une finale européenne. Pas celle de la Ligue des Champions certes, mais bien celle de l’Europra Conférence League. La formation de David Moyes a parfaitement géré son coup contre Alkmaar. Un match nul aurait suffi pour décrocher la qualification, grâce à l’avantage de West Ham au match aller (victoire 2-1), mais Pablo Fornals, qui a remplacé l’international algérien à la 75ème minute, a enfoncé le clou avec un superbe but à la toute fin du match (94′).

Titulaire pour ce match, Benrahma a été tout à fait correct. Buteur lors du match aller, le natif de Aïn Témouchent de 27 ans a couvert avec brio son côté du terrain, malgré le fait qu’il n’ait pas été décisif cette fois. Il obtient la belle note de 6.7/10 pour sa performance. Rendez-vous dans un peu plus de deux semaines pour la grande finale contre Fiorentina en Tchéquie !

Partager
Related Articles
Benrahma
FennecVideos

Neom-Al Zulfi (2-2) : Benrahma termine la saison par un but

Said Benrahma a conclu sa saison avec Neom par un nouveau but...

Benrahma
FennecVideos

Al Adalah-Neom (0-3) : Benrahma buteur et passeur

Sacré champion de deuxième division saoudienne et promu en Pro League, Said...

Benrahma
#Team DZActualités

Arabie Saoudite : Benrahma remporte son premier titre avec Neom

Saïd Benrahma peut savourer : il vient de remporter son tout premier...

Benrahma
FennecVideos

Jeddah-Neom (0-6) : Benrahma passeur décisif

Said Benrahma a brillé une nouvelle fois avec Neom en délivrant une...