Nous contacter

Barrages L1-L2 : Tahrat ne verra pas la Ligue 1 !

Publié

le

Par

Le RC Lens, pour lequel évolue l’international algérien Mehdi Tahrat, est passé à côté de l’accession en Ligue 1 Conforama (France). Le Fennec et son club, accroché lors du barrage “aller” à Bollaert (1-1), n’ont pas pu réaliser l’exploit de s’imposer chez Dijon FCO (défaite 3 buts à 1) pour valider le billet vers l’élite française.

Avant cette seconde manche, il y avait cette stat’ qui n’augurait de rien de bon. Les Lensois et les Dijonnais s’étaient affrontés à 4 reprises à Dijon. Les “Sang et Or” ne s’y étaient jamais imposés. Un bilan net et sans appel d’un match nul et une 3 défaites pour 2 buts inscrits et 6 de concédés. Tendance confirmée ce dimanche, Tahrat et Mesloub se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1 pour voir leur rêve de rallier le palier suprême prendre fin.

Le défenseur algérien rejoindra le stage à Sidi Moussa avec le moral plombé. Ça ne sera pas le cas pour son compatriote Mehdi Abeid, incorporé a la 86e minute, qui quittera Dijon avec le sentiment de devoir accomplir de maintenir le club dans l’élite. Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Espérons que les deux Fennecs connaissent les meilleures émotions avec l’EN durant la CAN 2019 qui débutera dans 19 jours en Égypte.

Le résumé du match :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.