C’est la première surprise de la soirée des barrages retour de la Ligue des champions. Le Feyenoord Rotterdam, d’Anis Hadj Moussa et Ramiz Zerrouki, résiste face aux Milanais et s’adjuge le premier ticket pour les 1/8ᵉˢ de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes dans sa nouvelle formule.
En effet, leur mission était de taille. Mais ils l’ont fait. Après leur surprenante victoire lors de la manche aller(1-0), les Néerlandais du Feyenoord réussissent l’exploit de ne pas se faire remonter face au Milan AC. Les coéquipiers de l’ailier algérien, Anis Hadj Moussa, titulaire, se sont battu jusqu’au bout, et ont cru en leurs chances malgré un premier but encaissé dès la première minute du match de la part de leur ancien compère, Giménez.
SAN SIRO: HISTORIC ONCE AGAIN#acmfey • #UCL pic.twitter.com/IfZCdLPRFs
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) February 18, 2025
Or, voyant l’adversaire réduit à 10 suite à l’exclusion de Théo Hernandez, les joueurs du Feyenoord ont senti le coup. Redoublant d’efforts, les pensionnaires de l’Eredivisie ont égalisé à la 73ᵉ minute. Le plus dur étant fait, le Feyenoord a témoigné d’une grande solidité face aux offensives milanaises qui ont toutes échoué. Ainsi, le club du jeune ailier algérien a fait sensation en Ligue des champions en éliminant, contre toute attente, le Milan AC.
LIRE AUSSI : Anthony Mandrea / SM Caen : tout va mal depuis l’arrivée des Mbappé