Nous contacter

#Team DZ

Belgique : Passeur, Adem Zorgane épate de nouveau

Publié

le

zorgane charleroi passeur

Titulaire face à Genk ce dimanche, l’international algérien, Adem Zorgane, a grandement participé à la victoire des siens face au champion belge 2019. Passeur décisif, le Fennec a une nouvelle fois montré toute sa classe.

Après trois matchs sans la moindre victoire, Adem Zorgane et ses coéquipiers ont renoué avec le succès ce dimanche face à Genk (2-0). Titulaire, comme à l’accoutumée, dans l’entrejeu, l’ancien du Paradou AC a encore une fois livré une très bonne prestation. Réussissant 83% de ses passes et gagnant 80% de ses duels, l’Algérien a même été récompensé par une passe décisive en fin de partie, sa deuxième cette saison en Pro League belge. Son aisance technique et sa vision de jeu profitent grandement au coach Still, adepte d’un jeu de possession.

Grâce à des buts de Nicholson et Gholizadeh et surtout à un Hervé Koffi monstrueux dans les buts, le Sporting Club de Charleroi remonte à la 7ème place. De son côté, Adem Zorgane ne cesse de progresser et a même bénéficié de compliments personnalisés de la part de Djamel Belmadi après la rencontre retour face au Niger. « Chapeau aux jeunes. Adem Zorgane mérite qu’on en parle de manière individuelle. Il passe des paliers. Il est parti en Europe sans avoir besoin de temps adaptation. Cela veut dire qu’il a été bien formé et qu’il y a une forme d’intelligence. Dans un avenir proche on pourra compter sur lui » avait confié le coach national. L’autre Algérien des Zèbres, Karim Zedadka, est entré à la 69ème minute de jeu.

>> Le match d’Adem Zorgane :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.