Accueil Actualités #Team DZ Botola Pro League : Yousri Bouzok au top !
#Team DZActualités

Botola Pro League : Yousri Bouzok au top !

Partager
Bouzok
Partager

Parmi les joueurs algériens qui évoluent actuellement au Maroc, le premier à être cité est sans doute pour beaucoup Yousri Bouzok. Formé au Paradou AC, l’attaquant algérien de 27 ans, ayant rejoint le Raja Casablanca en été 2022 est maintenant un élément clé de sa formation, mais aussi, un incontournable de toute la Botola Pro League.

Le talentueux Yousri Bouzok a brillé en cette première moitié de saison avec son club. Au sein du championnat marocain, le natif de Constantine est le numéro 1 dans plusieurs grosses catégories. Le joueur algérien est actuellement le meilleur buteur du championnat avec 7 réalisations, ex-aequo avec le marocain Nawfel Zerhouni et le sénégalais Pape Badji. Le Dz a cependant le meilleur taux de réussite devant les filets sur les terrains du Maroc, avec 47% des occasions transformées.

Bouzok est également le meilleur passeur de la ligue, avec 5 offrandes à son actif. C’est d’ailleurs le seul joueur de tout le championnat marocain à avoir dépassé la barre des 10 contributions depuis le début de l’opus 2023/2024, pour un total de 12.

Avec son énorme contribution aux différentes victoires du Raja Casablanca (second au classement), l’ancien pensionnaire du PAC s’impose comme l’un des joueurs à suivre de très près cette saison au Maroc. De même que le média “SofaScore” lui a décerné la meilleure note du championnat lors de la phase aller, avec un très beau 7,88/10. Grâce à son rendement remarquable au cours de la première moitié de la saison, Yousri Bouzok émerge comme un prétendant sérieux au titre de “meilleur joueur de la saison”.

Partager
Related Articles
Vladimir Petkovic Verts
Equipe NationaleSélection A

Verts version Petkovic : Le talon d’Achille est relevé

L’équipe nationale a de fortes chances de se qualifier à la Coupe...

Petkovic Boulbina
Equipe NationaleSélection A

Petkovic sur Boulbina : “Ne pas le convoquer est la meilleure option”

La non-convocation d’Adel Boulbina, meilleur buteur du championnat algérien avec 15 réalisations,...

Dziri Boulbina
Equipe NationaleSélection A

EN : Billel Dziri s’exprime sur la non-convcation de Boulbina

Malgré des performances éclatantes en championnat, Adil Boulbina ne figure pas dans...

algérie lekjaa
A La UneActualités

FIFA : Quand l’Algérie balaie les fantasmes marocains d’un simple vote

Un simple aveu aura suffi à faire vaciller l’édifice branlant des rumeurs....