Nous contacter

#Team DZ

Brest : Batterie de tests ce dimanche pour Belkebla et ses compères

Publié

le

belkebla avant

L’international algérien Harris Belkebla et ses coéquipiers sont attendus, ce dimanche, à partir de 9h00 au centre d’entrainement Kerlaurent afin de passer les tests médicaux. Néanmoins, ils patienteront encore un peu avant de rechausser les crampons.

Trois mois après leur dernier match, les joueurs du Stade Brestois retrouveront, ce dimanche, leur centre d’entrainement “Kerlaurent” pour passer des tests médicaux (physiques et cardiologiques, mais aussi des tests anti Covid-19). La reprise des entraînements attendra.

Testés au PCR (prélèvement nasal) en mai, aucun cas de Covid-19 n’avait été recensé parmi les joueurs. Un nouveau test est prévu pour ce lundi. Les résultats seront connus dans la soirée.

Le second test de la semaine est programmé pour mercredi, avec une prise de sang qui permettra aux médecins de savoir, si l’un des joueurs a été en contact avec le virus.

Le programme du Stade Brestois pour ce mois de juillet est connu. Un stage prévu du 12-17 juillet au Crouesty. Tandis que le premier match amical des “Ty’ Zefs” est pour le 18 juillet prochain face à Plabennec.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.