Accueil Actualités #Team DZ Bundesliga : Le Bayern s’impose sans briller (2-1) face à un bon Gladbach
#Team DZActualités

Bundesliga : Le Bayern s’impose sans briller (2-1) face à un bon Gladbach

Partager
Bensebaini avant
Partager

Pour le compte de la 31ème journée de Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach s’est déplacé à l’Allianz Arena pour y affronter le Bayern Munich, leader du championnat. Bensebaini et ses coéquipiers se sont inclinés (2-1). 

Le Bayern Munich s’est imposé sur le fil, cet après-midi, face à un Borussia Mönchengladbach (2-1) qui n’a pas démérité le match nul. Les Bavarois ont été les premiers à ouvrir le bal dans ce match, par l’intermédiaire du jeune néerlandais, Joshua Zirkzee (26’min). L’égalisation des Fohlens est venue sur un CSC du latéral français Benjamin Pavard (37’min). La première mi-temps s’est terminée sur un score de parité (1-1).

Le but victorieux du Bayern a été inscrit par Leon Goretzka sur une passe décisive de Benjamin Pavard à quatre minute de la fin du temps réglementaire (86’min). Ramy Bensebaini, n’était pas dans son jour. L’Algérien a joué tout le match. Il a écopé d’un carton jaune, son cinquième cette saison, il sera donc absent, ce mardi face à  Wolfsburg. Gladbach se maintient provisoirement à la 4ème place de Bundesliga.

Classement : 

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Ramy Bensebaini
#Team DZActualités

Borussia Dortmund : Fait inédit pour Ramy Bensebaïni

Grâce à son doublé samedi sur penalty, Ramy Bensebaïni a, en sortant...

Ramy Bensebaini
FennecVideos

Dortmund–Hambourg (3-2) : Bensebaïni, héros du BVB avec un doublé décisif

Entré en jeu à la mi-temps alors que le Borussia Dortmund était...

Ramy Bensebaini
#Team DZActualités

Dortmund : Bensebaïni manquera le prochain rendez-vous

Ce samedi, le Borussia Dortmund recevra Augsbourg dans le cadre de la...

Coupe du Monde 2026 Algérie
Equipe NationaleSélection A

Coupe du Monde 2026 : Un adversaire de l’Algérie se renforce avec deux binationaux !

L’Autriche sera, en compagnie de l’Argentine de Lionel Messi et la Jordanie,...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes