Pour le compte de la 31ème journée de Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach s’est déplacé à l’Allianz Arena pour y affronter le Bayern Munich, leader du championnat. Bensebaini et ses coéquipiers se sont inclinés (2-1).
Le Bayern Munich s’est imposé sur le fil, cet après-midi, face à un Borussia Mönchengladbach (2-1) qui n’a pas démérité le match nul. Les Bavarois ont été les premiers à ouvrir le bal dans ce match, par l’intermédiaire du jeune néerlandais, Joshua Zirkzee (26’min). L’égalisation des Fohlens est venue sur un CSC du latéral français Benjamin Pavard (37’min). La première mi-temps s’est terminée sur un score de parité (1-1).
Le but victorieux du Bayern a été inscrit par Leon Goretzka sur une passe décisive de Benjamin Pavard à quatre minute de la fin du temps réglementaire (86’min). Ramy Bensebaini, n’était pas dans son jour. L’Algérien a joué tout le match. Il a écopé d’un carton jaune, son cinquième cette saison, il sera donc absent, ce mardi face à Wolfsburg. Gladbach se maintient provisoirement à la 4ème place de Bundesliga.
Classement :