Nous contacter

Actualités

Burkina Faso : 27 Étalons face à l’Algérie, sans Lassina et Bertrand Traoré

Publié

le

team onze bfa burkina 1 1 marrakech septembre 2021

Le sélectionneur du Burkina Faso, Kamou Malo, a dévoilé ce jeudi la liste des 27 joueurs convoqués pour affronter le Niger et l’Algérie lors des deux dernières journées de la phase de groupe comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Au coude à coude avec l’Algérie dans le groupe A pour une place en barrages des éliminatoires du Mondial 2022, le Burkina Faso va disputer deux matchs décisifs contre les Gazelles du Niger (12 novembre à Marrakech à 14h00) puis les Fennecs d’Algérie (16 novembre à Blida à 17h00). Le sélectionneur Kamou Malo a dévoilé ce jeudi sa liste de 27 Étalons convoqués retenus pour ces deux empoignades du mois de novembre.

Comme prévu, les deux stars des Étalons Bertrand Traoré (Aston Villa) et Lassina Traoré (Shakhtar Donetsk) seront out pour les deux confrontations en raison de blessure. En revanche, le cadre défensif Edmond Tapsoba (Bayer Leverkusen) fait son retour après avoir manqué les deux derniers rassemblements pour cause de blessure. Le Burkina Faso pour également compter sur ses cadres Hervé Koffi, Issoufou Dayo, Steeve Yago, Bryan Dabo ou encore Hassane Bandé. En attaque, le redoutable Abdoul Fessal Tapsoba (Standard), auteur de 4 buts sur ses 3 dernières capes, sera bien présent pour le grand défi de Tchaker.

Pour rappel, après 4 journées, le Burkina Faso possède 10 points au compteur, tout comme comme l’Algérie, mais avec une différence de buts nettement défavorable (+17 pour l’Algérie contre +8 pour le Burkina Faso).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.