Nous contacter

Actualités

CAF CC (1/4 de finale aller) : La JS Kabylie en déplacement à Sfax

Publié

le

JS Kabylie CAF CC entraînement

Les joueurs de la JS Kabylie qui se trouvent depuis ce samedi à Sfax tenteront ce dimanche de réaliser un bon résultat face au CS Sfaxien au stade Tayeb-M’hiri à partir de 17h00, à l’occasion de la première manche des 1/4 de finale.

Ce match sera dirigé par un trio arbitral égyptien conduit par Mahmoud El-Banna, assisté de ses compatriotes Mahmoud Ahmed Kamel Abouelregal et Ahmed Hossam Eddine. Le coach des Canaris, Denis Lavagne aura bien l’embarras du choix pour le « onze » qui doit débuter la rencontre d’aujourd’hui, dans la mesure où il n’enregistre qu’un seul joueur absent à savoir le capitaine Rezki Hamroune, suspendu, sans oublier les trois nouvelles recrues Medane, Ait Haroune et Ghanem. Ces trois derniers ne sont pas encore qualifiés pour les compétitions africaines.

Un déplacement pour retrouver la confiance

Lavagne a confié que « J’ai une idée sur le CS Sfaxien qui vient d’engager un nouveau coach ». Avant d’ajouter : « J’espère que mes joueurs seront bien prêts pour relever le défi ». Versant dans ce même ordre d’idée, le milieu de terrain kabyle Mohamed Benchaïra a déclaré que « Nous souhaitons confirmer notre supériorité à l’extérieur. On sait que le match s’annonce difficile, mais nous avons toutes nos chances de réaliser un bon résultat ». Il est utile de noter que la JSK reste sur une défaite, concédée mardi dernier à Tizi-Ouzou face au MC Oran (0-1) en championnat, qui est venu mettre fin à une série de cinq matchs sans défaite, toutes compétitions confondues.

De son côté, le CSS, où évoluent les deux joueurs algériens Sabri Cheraïtia et Zakaria Mansouri, abordera ce rendez-vous avec l’intention de s’imposer sur un score sécurisant, sous la conduite du nouvel entraîneur Hamadi Edou. Enfin à rappeler que la seconde manche, aura lieu le dimanche 23 mai au stade du 1er-novembre de Tizi-Ouzou (17h00, heure algérienne), et sera arbitrée par un trio marocain, emmené par Rédouane Jiyed.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.