Nous contacter

Actualités

CAF-CC/2e journée : La JSK peaufine sa préparation à Lusaka

Publié

le

jsk napsa stars

A 24h de son rendez-vous africain contre le club zambien de Napsa Stars, en match comptant pour la 2e journée de la Coupe de la Confédération CAF, la JS Kabylie peaufine sa préparation dans la sérénité à Lusaka. Un nul ou une victoire rapprocherait les Canaris d’une qualification au second tour.

Les protégés de Denis Lavagne ont effectué lundi après-midi un premier galop d’entraînement au niveau du stade WOODLANDS, a indiqué le club kabyle sur sa page officielle Facebook. «Une séance qui a, sans doute, permis à Lavagne d’évaluer l’état de forme de chacun de ses éléments avant l’ultime séance prévue pour le lendemain au stade principal à l’heure du match », précise la même source. « Tous les joueurs convoqués étaient présents à cette première séance qui s’est déroulée dans un bon état d’esprit. Les « Lions du Djurdjura » étaient concentrés et semblaient avoir la tête déjà dans le match. », a conclu la JSK sur sa page Facebook.

Les kabyles « satisfaits des conditions climatiques »

L’équipe kabyle prépare donc avec une totale concentration son match prévu mercredi au National Stadium de Lusaka contre le représentant zambien, Napa Stars, dans le cadre de la préparation de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération (CAF). L’entraîneur kabyle et ses joueurs semblent « satisfaits des conditions climatiques » qui sévissent actuellement en Zambie, car pendant la journée, le mercure ne dépasse pas les 30 degrés. A signaler aussi que l’entraîneur français a beaucoup insisté sur la préparation psychologique, puisqu’il a longuement parlé avec ses joueurs.

Il avait d’ailleurs animé une réunion avec eux juste avant le déjeuner. A rappeler que lors de la première journée de cette phase de poules, la JS Kabylie a battu, sur le fil le Coton Sport de Garoua grâce à un but signé par le défenseur Badreddine Souyad (88e). Les Camerounais ont terminé la partie en infériorité numérique après l’expulsion du défenseur Goni Ali (73e).

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.