La Commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre malawite Godfrey Philp Nkhakananga pour diriger la rencontre entre la formation algérienne du CS Constantine et l’équipe tanzanienne de Simba SC, prévue dimanche prochain à 17h00 au stade Chahid Hamlaoui, pour le compte de la deuxième journée de la Coupe de la Confédération de football, groupe A.
Le club constantinois a indiqué dans son communiqué sur le sujet que le directeur de jeu, Godfrey Philp Nkhakananga, sera assisté par Souru Phatsoane (Lesotho) et Tembo Pondamali (Malawi). Le quatrième arbitre sera Lebalang Martin (Lesotho). Quant au commissaire du match, il s’agira du Tchadien Moussa Abakar Moussa, tandis que l’assesseur des arbitres sera l’Égyptien Ahmed Sayed Abou Elela.
Lors de la première journée disputée la semaine dernière, le CSC avait battu le CS Sfaxien (1-0) au stade de Rades (Tunis), grâce à un but de son capitaine Dib en fin de partie.
Highlights. 📹
A 81’ goal for visitors CS Constantine clinch them the win vs CS Sfaxien in Tunisia. 🤯#TotalEnergiesCAFCC | @Football2Gether pic.twitter.com/9O9rUyGd6U
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) November 29, 2024