Accueil Actualités CAF CL (4ème journée) : JS Kabylie – Raja Casablanca, victoire impérative pour les Canaris
Actualités

CAF CL (4ème journée) : JS Kabylie – Raja Casablanca, victoire impérative pour les Canaris

Partager
Partager

Gros derby maghrébin à suivre ce vendredi à Tizi Ouzou (17h00) ! La JS Kabylie reçoit la formation marocaine du Raja de Casablanca en match comptant pour la 4ème journée de la Ligue des Champions africaine.

La Confédération africaine de football (CAF), a désigné l’arbitre international rwandais Luis Hakizimana, pour diriger le derby maghrébin JS Kabylie – Raja Casablanca, vendredi au stade du 1er-novembre (17h00), dans le cadre de la 4e journée (Gr.D) de la Ligue des champions d’Afrique de football.

La JSK, qui reste sur deux défaites de rang en déplacement face à l’ES Tunis (1-0) et le Raja Casablanca (2-0) mais également une élimination amère dès les 32es de finale de la Coupe d’Algérie face à l’AS Aïn M’lila (1-0, a.p), devra éviter un autre faux pas qui pourrait tout simplement lui coûter sa qualification en quarts de finale de l’épreuve reine africaine. Troisième de son groupe avec 3 points au compteur la JSK doit impérativement s’imposer ce vendredi à domicile pour rester au contact des leaders du groupe.

Côté marocain, le Raja, 2e du groupe avec 6 unités, va se présenter sans son latéral droit Omar Boutayeb, blessé à la cuisse, et forfait pour cette rencontre. Le défenseur marocain de 25 ans s’est blessé lors de la séance d’entrainement effectuée mercredi matin à l’école supérieure d’hôtellerie et restauration d’Aïn Benian d’Alger, et va observer une repos de trois semaines.

On notera que le Raja a préféré prolonger son séjour en Algérie, après avoir battu le MC Alger samedi dernier à Blida (2-1), en quarts de finale (aller) de la Coupe arabe des clubs.

Dans l’autre match de cette poule, le leader l’ES Tunis (7 pts) se rendra à Kinshasa pour affronter samedi les Congolais de l’AS Vita Club, lanterne rouge avec un point seulement.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
imane khelif rouge paris2024
A La UneActualités

Boxe : La démarche du CIO qui peut sortir Imane Khelif des cordes

Jeudi, Kirsty Coventry, nouvelle présidente du Comité Olympique international (CIO) en succession...

Sadi Samy Leo Robinson
ActualitésOmnisports

Sadi reçoit Samy Leo Robinson, étoile montante de la F4

Le ministre des Sports, Walid Sadi, a reçu le jeune champion algérien...

Benstiti
Equipe NationaleSélections féminines

Équipe nationale féminine : Benstiti réagit après la victoire contre la RDC

L’équipe nationale féminine d’Algérie a bien entamé sa préparation pour la Coupe...