Nous contacter

Actualités

CAF CL (6e J) : EST-MCA (1-1), le Mouloudia se qualifie en quart de finale !

Publié

le

mca est

Après le CR Bélouizdad, c’est au tour du MC Alger de valider son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions africaine, après son match nul à Radès contre l’ES Tunis (1-1). Belkheir fut le buteur côté mouloudéen.

La première mi-temps de la rencontre été marquée par une domination sans faille de l’ES Tunis. Les coéquipiers des deux Algériens Benghit et Bedrane, ont profité du bloc bas du MC Alger, pour poser tranquillement le ballon. Par prudence les Mouloudéens n’ont pas voulu sortir de leur base, mais à force de subir ils ont fini par encaisser un but à la demi heure de jeu par l’intermédiaire de Ben Khelifa, suite à une passe du remuant Badri. Ce dernier a été incontestablement le meilleur joueur côté tunisien.

Belkheir homme du match !

Dès le début de la seconde mi-temps, les « Chnaoua » ont mis beaucoup de rythme, en obligeant l’ES Tunis à défendre. Cette domination se concrétise par une première occasion de Addadi qui reprend le cuir de la tête, mais le gardien tunisien s’interpose. 10 minute après, le même Addadi était à deux doigts de scorer, suite à une belle déboulée côté droit de Belkheir, mais la défense tunisienne fut vigilante.

La domination du Mouloudia est enfin récompensée, grâce à Belkheir qui profite d’une passe de Frioui à l’intérieur de la surface pour ajuster Ben Cherifa.  Après ce but égalisateur, le Mouloudia n’a pas reculé et a su garder le score. Pour résumer, ce fut une rencontre à deux visages pour le MC Alger, qui avait peur de sortir de ses bases en première mi-temps, mais qui a pu rectifier le tir en seconde, en mettant du rythme et en se projetant vers l’avant. Belkheir fut l’homme du match côté algérois en inscrivant pour l’occasion son deuxième but dans cette phase de groupes (plus une passe décisive).

Le 11 entrant : 

Salhi, Heddad, Merouani (Addadi, 37′), Brahimi, Hachoud (Allati, 63′), Isla, Harrag (Bourdim, 63′), Rebiai, Bensaha, Belkhir, Frioui (Dahlal, 82′)

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.