Nous contacter

#Team DZ

LDC UEFA : Mahrez rêve de jouer à Paris

Publié

le

mahrez teamdz fennecs programme premier league

Après son court succès (2-1) lors du ¼ de finale « aller » contre le Borussia Dortmund mercredi dernier, Manchester City est assez bien placé pour se qualifier en demi-finale de Ligue des Champions UEFA. A ce stade, Riyad Mahrez veut retrouver le Paris Saint-Germain. Un souhait réalisable sachant que ce dernier, tombeur à Munich du Bayern (2-3), est en ballotage favorable.

Les Citizens sont toujours en vie en Champions League et peuvent légitimement rêver de décrocher la C1 pour la première fois de leur histoire. Les Mancuniens sont devant une belle occasion pour se hisser au carré d’as sous la houlette de Pep Guardiola qui n’a jamais atteint ce niveau de la compétition avec les Skyblues déjà demi-finalistes en 2016 sous la houlette de Manuel Pellegrini.

« Je viens de France »

Passeur décisif lors du quart de finale « aller » face au BVB, Mahrez a déjà une préférence pour le prochain éventuel adversaire. « J’aimerais bien jouer le PSG car je viens de France », a reconnu le capitaine de l’Algérie. Toutefois, le natif de Sarcelles ne veut pas griller les étapes et précise : « on n’en est pas encore là. Il faut qu’on gagne le match retour, ou ne pas le perdre, et après on verra.»

Comme les actuels leaders de Premier League, les Parisiens devront préserver leur avantage acquis en terres allemandes. Défaits, en l’absence de Mahrez laissé sur le banc, par Leeds United (1-2) à domicile ce samedi après midi, Manchester City est averti.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.