#Team DZ
LDC UEFA : Mahrez rêve de jouer à Paris
Après son court succès (2-1) lors du ¼ de finale « aller » contre le Borussia Dortmund mercredi dernier, Manchester City est assez bien placé pour se qualifier en demi-finale de Ligue des Champions UEFA. A ce stade, Riyad Mahrez veut retrouver le Paris Saint-Germain. Un souhait réalisable sachant que ce dernier, tombeur à Munich du Bayern (2-3), est en ballotage favorable.
Les Citizens sont toujours en vie en Champions League et peuvent légitimement rêver de décrocher la C1 pour la première fois de leur histoire. Les Mancuniens sont devant une belle occasion pour se hisser au carré d’as sous la houlette de Pep Guardiola qui n’a jamais atteint ce niveau de la compétition avec les Skyblues déjà demi-finalistes en 2016 sous la houlette de Manuel Pellegrini.
« Je viens de France »
Passeur décisif lors du quart de finale « aller » face au BVB, Mahrez a déjà une préférence pour le prochain éventuel adversaire. « J’aimerais bien jouer le PSG car je viens de France », a reconnu le capitaine de l’Algérie. Toutefois, le natif de Sarcelles ne veut pas griller les étapes et précise : « on n’en est pas encore là. Il faut qu’on gagne le match retour, ou ne pas le perdre, et après on verra.»
Comme les actuels leaders de Premier League, les Parisiens devront préserver leur avantage acquis en terres allemandes. Défaits, en l’absence de Mahrez laissé sur le banc, par Leeds United (1-2) à domicile ce samedi après midi, Manchester City est averti.
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) April 9, 2021
L'histoire du numéro 26, ses habitudes avant le match, la meilleure coupe de cheveux…
? Découvrez l'interview de notre joueur du mois de février @etihad ?
?♂️?? @mahrez22 ???♂️
? #ManCity pic.twitter.com/hyWqEt5wyI
— Manchester City (@ManCityFra) March 26, 2021
- En Vracil y a 3 jours
Équipe de France : Deschamps évoque le cas Akliouche
- Equipe Nationaleil y a 3 jours
Liste de l’équipe d’Algérie : éloigné, Belaili répond à Petkovic
- #Team DZil y a 6 jours
France : L’événement qui peut précipiter l’arrivée de Maghnes Akliouche
- Actualitésil y a 2 jours
La visite d’Imane Khelif aux camps des réfugiés sahraouis, à Tindouf, provoque un ulcère au Royaume