La délégation du Mouloudia Club d’Alger (MCA) a atterri, ce jeudi soir, en République démocratique du Congo, à bord d’un vol spécial d’Air Algérie.
C’est ce qui ressort de la page officielle du club algérois, qui a également publié des photos de la délégation, prises lors de son arrivée. La délégation mouloudéenne s’est déplacée à Lubumbashi, au Congo, pour préparer son match contre le FC Lupopo, comptant pour la 3ᵉ journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.
La rencontre entre le MCA et son hôte, le FC Lupopo, est prévue dimanche prochain au stade Frédéric Kibassa Maliba, en République démocratique du Congo. Sur le plan de l’effectif, le coach sud-africain Rhulani Mokwena ne peut compter sur les services des trois joueurs suivants, à savoir : Boucherit, Tabti et Halaimia, qui ne sont donc pas concernés par ce déplacement en terre congolaise, dont le trajet a duré 9 heures.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : La phase retour démarre fort
