Nous contacter

CAF : Huis clos levé pour le CSC

Publié

le

Bonne nouvelle pour le CSC ! Le juré d’appel de la Confédération Africaine de Football a pris la décision de lever le huis clos infligé au club constantinois à l’occasion de son quart de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique face à l’Espérance de Tunis.

Considérant les pièces du dossier qui lui ont été soumis en particulier les nouveaux éléments et preuves envoyés par le club sportif constantinois, La sanction imposée au CS Constantine de jouer son prochain match à domicile à huis clos est suspendue… par conséquent le match des quarts de finale, de la champions ligue, prévu le 6 avril 2019 sera avec spectateurs”, conclu la CAF dans un communiqué publié ce mercredi.

Une décision qui enchante naturellement le CSC qui s’est senti injustement sanctionné pour “des débordements de se sont rendus coupables les supporters du Club Africain lors de la sixième et dernières journées des poules de la compétition”. Le dernier représentant algérien dans la plus prestigieuse compétition africaine pourra ainsi compter sur son large public pour son quart de finale aller face à l’Espérance de Tunis de Youcef Belaili ce samedi (20h00) au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine.

L’Egyptien Ghead Zaglol Grisha (Il a déjà arbitré l’EST deux fois dans les tours précédents), qui sera assisté par son compatriote, Waleed Ahmed Ali, et par le Soudanais Waleed Ahmed Ali qui a été désigné pour diriger les débats.

Nabil Boughanem. La Gazette du Fennec

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.