Accueil CAF:TP Mazembe- MO Béjaia le 6 novembre à Lubumbash

CAF:TP Mazembe- MO Béjaia le 6 novembre à Lubumbash

Partager
onze MOB CAF
onze MOB CAF
Partager

La finale retour de la Coupe de la Confédération de football entre la formation congolaise du TP Mazembe et l’équipe algérienne du MO Béjaia se déroulera le dimanche 6 novembre à 14h30 (heure algérienne) au stade TPM de Kamalondo à Lubumbashi, a annoncé jeudi le TPM.

La finale aller aura lieu le 29 octobre prochain à 20h30 au stade Mustapha Tchaker de Blida, a annoncé mardi dernier la Ligue de football professionnel (LFP).

Selon les règlements de la CAF, quand deux équipes qui se sont déjà rencontrées en phase de poules se retrouvant en finale, le match retour se déroulera sur le terrain de l’équipe ayant terminé première. Et c’est le cas du TP Mazembe qui a terminé en tête du groupe A devant les Béjaouis.

Le MOB s’est qualifié pour la première fois de son histoire pour la finale de la Coupe de la Confédération aux dépens du FUS Rabat (0-0, 1-1). Le TP Mazembe a sorti pour sa part l’ES Sahel (1-1, 0-0).

Le MO Béjaia et le TP Mazembe s’étaient déjà affrontés lors de la phase de poules de la Coupe de la Confédération (17 juillet 2016, MOB-TPM 0-0 et 27 juillet TPM-MOB 1-0).

Said B. 
LGDF

Partager
Related Articles
Hicham Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Hicham Boudaoui frappé par une sanction

Retrouvant du temps de jeu et enchaînant les titularisations ces dernières semaines...

Zakaria Draoui
ActualitésAfrique

USMA-OC Safi : But refusé de Draoui, ce que dit le règlement

La polémique enfle à l’issue de la demi-finale aller de la Coupe...

USMA OC Safi
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA tenue en échec par l’OC Safi au 5 Juillet

Les joueurs de l’USM Alger n’ont pas pu battre ce samedi, au...

Ibrahim Maza Ramy Bensebaïni
#Team DZActualités

Allemagne : Maza prend le dessus sur Bensebaïni, Chaïbi domine Amoura

La 29ᵉ journée de Bundesliga a été marquée par deux confrontations entre...