Nous contacter

Equipe Nationale

CAN-2021/Belmadi : « On n’est pas là pour faire du tourisme »

Publié

le

belmadi conference douala salle

Encore une fois, le sélectionneur Djamel Belmadi a montré qu’il ne perdait pas l’objectif principal de vue. Que ce soit pour les conditions météo ou le luxe du lieu d’hébergement, il ne cherche pas à se plaindre. La mission de l’équipe nationale lors de la CAN-2021 au Cameroun est claire: préserver la couronne.

Au moment où certaines sélections se plaignent du manque de luxe dans leurs lieux d’hébergement, Belmadi et ses protégés, dont Riyad Mahrez présent à ses côtés en conférence de presse, ne veulent pas gaspiller leur énergie à faire du chichi. Le driver de l’EN a été clair à ce sujet ce lundi matin en conférence de presse d’avant-match face au Sierra Leone. « On n’est pas là pour faire du tourisme. Le luxe est secondaire. Les joueurs ne prêtent pas attention à ces détails. Ils savent pourquoi on est là », a assuré le coach.

Dès demain mardi, les Verts vont députer leur mission de préservation du titre en s’expliquant au stade de Japoma à partir de 14h. « L’horaire est particulière mais va falloir être présent et prendre tout au sérieux », insiste Belmadi. Par la suite, il auront la Guinée équatoriale et la Côte d’Ivoire au programme. Les deux sorties sont respectivement prévues pour le 16 et 20 du mois.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_afrique_2021