Nous contacter

Equipe Nationale

CAN-2021/Stage EN à Doha: Belaïli est là!

Publié

le

belaili benlamri sortie doha gris

Fin de “quarantaine” de Youcef Belaïli ! Contaminé par le Coronavirus, le milieu offensif est remis de son infection. Il vient d’intégrer le groupe de l’équipe nationale qui est en stage préparatif pour la CAN-2021 depuis 4 jours à Doha ( Qatar).

Après Houcine Benayada et Mohamed Amine Tougaï, voilà que Youcef Belaïli est de nouveau négatif à la Covid-19. S’il était à Doha depuis le 22 décembre dernier contrairement à ses deux compatriotes qui n’ont pas pu décoller d’Alger, le numéro 8 des Verts devait s’isoler chez lui à Doha le temps de guérir.

Entraînement avec le groupe

Ce n’est qu’aujourd’hui vendredi qu’il a pu retrouver les Fennecs et leur résidence à l’hôtel Marsa Malaz Kempinski. Celui qui a brillé lors de la Coupe Arabe FIFA 2021, remportée par l’EN A’, a essayé de maintenir sa forme en faisant des exercices à son domicile. Néanmoins, rien ne vaut le travail collectif pour un footballeur. Probablement, n’a pas de forte chance de prendre part à la première sortie amicale prévue demain (17h algérienne) contre la Gambie.

Toutefois, il devrait être opérationnel pour le second test de préparation face au Ghana dans 5 jours. Pour rappel, Djamel Belmadi se voit contraint de composer avec une donne sanitaire complexe. D’autres joueurs comme Sofiane Bendebka sont touchés par la pandémie. Aussi, Ramy Bensebaïni souffre d’un gros rhume. Il n’a toujours pas pris part aux entrainements depuis son arrivée dans la capitale qatarie mercredi.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_afrique_2021