Nous contacter

A La Une

CDM 2022 : La FAF snobe le trio arbitral Ghorbal, Etchiali, Gourari

Publié

le

ghorbal etchiali

Après avoir honoré le sifflet algérien lors du Mondial Qatar 2022, le trio arbitral algérien : Ghorbal, Etchiali, Gourari n’a eu droit à aucun remerciement public de la part des officiels de la Fédération algérienne de football (FAF). Une erreur qui n’est pas une première et qui prouve une défaillance claire au niveau de la communication qui n’est plus à cacher.

On a beau chercher sur le site officiel et sur les réseaux sociaux de l’instance du football nationale, rien, aucun mot. On a préféré une publication nostalgique de la consécration des Verts lors de la Coupe arabe 2021, qui s’est déroulée au Qatar, comme un petit clin d’œil vantard pour dire qu’on a aussi gagné sur les terres qataries, à des remerciements pour trois hommes qui ont honoré le sifflet algérien dans la compétition footballistique la plus prestigieuse du monde. Un oubli qui montre clairement un manque au niveau de la communication de la FAF.

En effet, si on regarde, par exemple, son homologue de la Fédération brésilienne, celle-ci, n’a pas manqué d’adresser des remerciements pour son referee Wilton Sampaio. Si vous pensiez lire le pire à travers les quelques lignes qui précèdent, c’est que vous n’êtes pas prêt à encaisser la suite…

Le manque de respect flagrant pour la carrière d’Etchiali

Après avoir appris la fin de son parcours en Coupe du Monde 2022, vendredi soir, Abdelhak Etchiali a annoncé sa retraite après 10 ans de bons et loyaux services. Au compteur c’est 3 Coupes du Monde (2014, 2018, 2022) et 6 coupes d’Afrique officiées. Et même ainsi, la fédération algérienne de football a trouvé le moyen de le snober. Ni message de félicitations ni remerciements pour une carrière arbitrale au sommet. Comme quoi on aura tout vu …

Coupe du Monde 2022: Un arbitre algérien prend une décision majeure

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.