Nous contacter

Émissions Radio

“C’est vous l’Expert” : Zetchi, 2 ans après

Publié

le

L’actualité c’est bien entendu l’analyse de la liste de Belmadi pour les deux matchs de la sélection en ce début de printemps. Les chroniqueurs de “C’est vous l’Expert” s’en donneront à cœur joie tant il y a plein de choses à dire sur cette liste. L’absence inattendue de Brahimi, l’arrivée de jeunes qui poussent, la page Slimani qui semble se tourner, les débats seront donc riches. Mais cette trêve internationale coïncide aussi avec la date anniversaire de Zetchi à la tête de la FAF. Cela fait maintenant 2 ans que l’ex président du Paradou préside à Dely Ibrahim. L’occasion de faire un bilan à mi-mandat. Enfin comment ne pas parler du contexte actuel qui secoue notre pays et de l’influence qu’il peut avoir sur les deux rencontres internationales

Soyez  donc à l’écoute ce lundi à partir de 19h30

Rendez-vous sur dynamicradio.fr ou sur notre live Facebook

Programme de l’émission :

Made in Algeria

En Afrique bilan mitigé pour nos représentant avec les éliminations de la JS Saoura et du NAHD et la qualification du CS Constantine.

En championnat, le derby algérois s’est joué à huis-clos ce qui n’a pas empêché le MCA de l’emporter tandis que la JSK perd du terrain !

Focus Zetchi, le bilan à mi-mandat

En deux ans, Zetchi a fait un symposium, a embauché Alkaraz puis Madjer et enfin Belmadi. Il s’est séparé de Cheikh Saâdane et récemment d’Achiou. Il a ouvert un centre régional et ne lâche pas les sélections de jeunes. A mi-mandat comment jugez-vous le bilan de Zetchi ? Positif, négatif, peut mieux faire ?

L’avant-match face à la Gambie

Retour sur la liste de Belmadi avec l’absence de Brahimi et l’arrivée de nouvelles têtes. êtes-vous satisfaits ? Quel Onze composer avec cette liste ? Belmadi serait-il en train d’opérer un renouvellement qui ne dit pas son nom ?

La conférence de presse qui s’est tenue ce dimanche a été pleine d’enseignements ! Comme d’habitude le sélectionneur a été (presque) franc sur le positionnement de Mandi ou sur l’absence d’Hanni. D’ailleurs Il précise qu’il n’adaptera pas le système de jeu à un joueur laissant peu de place à une défense à trois. Têtu ? Logique ?

Le débat de la Rédac – Le football et la crise

Les chroniqueurs vont bien évidemment essayer de rester en dehors de la politique mais vont s’appuyer sur les déclarations de Belmadi  sur la crise qui secoue notre pays. Lors de cette double confrontation, le football passera-t-il au second plan ? Les joueurs auront-ils la tête ailleurs ?

Soyez  donc à l’écoute ce lundi à partir de 19h30

Rendez-vous sur dynamicradio.fr ou sur notre live Facebook

Laissez un commentaire sur notre page Facebook 

Merci de votre fidélité !

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.