Nous contacter

#Team DZ

“C’est une énorme fierté”, Farès Chaibi rejoint l’Algérie !

Publié

le

Chaibi

Il a bien insisté pour qu’on “reste branchés” lors de son dernier live sur Instagram. C’est sur ce même réseau, quelques heures plus tard, que la pépite Farès Chaibi officialise son arrivée en équipe d’Algérie ! Une très bonne nouvelle en prévision de la double confrontation contre le Niger.

Comme indiqué il y a quelques jours par La Gazette du Fennec, le milieu offensif du Toulouse FC Farès Chaibi a fait son choix ! Entre la France et l’Algérie, le natif de Bron a officialisé la direction que va prendre sa carrière internationale, et ce sera avec les Verts ! Le nouvel international algérien se dit très fier d’annoncer la nouvelle, à moins d’une semaine de l’annonce de la liste du sélectionneur Djamel Belmadi.

Tout comme Bounani et Hadjam, Chaibi nous réjouis également avec ce choix très fort. A l’âge de 20 ans, le joueur des Pitchounes (4 buts et 4 passes décisives cette saison) a refusé une convocation de l’équipe de France Espoirs, qui disputera prochainement l’Euro. Le binational a tout de même tenu à remercier la FFF pour l’intérêt qu’elle lui a portée. Mais comme il est dit dans sa publication, c’est un véritable choix du cœur qu’a fait Farès Chaibi, impatient de porter le maillot de l’Algérie pour la toute première fois.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.