Nous contacter

Émissions Radio

« C’est vous l’Expert » : la date FIFA de novembre avec Mansour Boutabout en invité

Publié

le

boutabout expert inv

Malgré le confinement instauré en France et la fermeture du studio à Paris, votre émission « C’est vous l’Expert » se poursuit dans un format inhabituel avec nos chroniqueurs à écouter en visio-conférence à distance via Youtube ! Pour ce lundi 8 novembre 2020, l’émission sera consacré essentiellement à la double confrontation des Verts face au Zimbabwe. Nous aurons l’honneur d’avoir en invité l’ex-international algérien Mansour Boutabout (22 sélections, 6 buts) qui nous fera le plaisir de participer aux débats et revenir sur sa carrière !

>>ÉCOUTEZ L’ÉMISSION COMPLÈTE ICI :

Soyez à l’écoute ce lundi 2 novembre 2020 à partir de 19h30

en direct sur Youtube ou sur notre live Facebook

– Programme de l’émission – 

Made in Algeria

Dr Mohamed Bekkat Berkani, membre de la Commission nationale de Veille et suivi de l’épidémie COVID-19 qui interpelle sur la reprise du championnat :

« La situation sanitaire n’est pas reluisante, très préoccupante même à telle enseigne que les pouvoirs publics ont pris des mesure pour endiguer la progression exponentielle du virus. Nous aimons le football, qui est notre sport favori, le problème est qu’on ne peut pas prévoir ce qu’il va se passer d’ici au 28 novembre. Les hôpitaux sont saturés par des personnes qui sont dans un état grave. Si la situation n’évolue pas positivement, la compétition ne pourra pas débuter ».

12 cas au sein du CS Constantine ; 670 cas journaliers

Quelles conséquences sur le championnat si ce dernier venait à être repoussé ? Annulation totale possible ?

L’invité de la Semaine : Mansour Boutabout

Un ancien sera parmi nous à l’antenne ! Lundi soir, l’équipe de « C’est vous l’Expert » accueillera l’ex-buteur de l’Équipe nationale : Mansour Boutabout. Passé par Gueugnon, Le Mans, Sedan, Angers, Courtrai ou encore l’USM Blida, l’attaquant âgé de 42 ans aujourd’hui en a encore sous les crampons. En effet, depuis 2016 il joue à l’Avenir Fonsorbais près de Toulouse où il s’est installé.

boutabout can 2004

Vous aurez l’occasion de poser des questions à l’homme aux 6 buts en 22 sélections sur ses 20 ans de carrière au niveau professionnel, sur les difficultés qu’a rencontré l’EN à son époque (2003-2008) ainsi que sur la période plus faste qui a suivi. Également, Mansour nous parlera de sa future reconversion ainsi que celles de ses anciens partenaires tels que Djamel Belmadi, Anthar Yahia, Yazid Mansouri, Karim Ziani ou encore Madjid Bougherra. Enfin, il nous donnera son avis sur l’équipe nationale victorieuse à la CAN et plus spécifiquement, en tant qu’ancien buteur, sur les attaquants actuels que sont Bounedjah, Slimani et Delort.

Mercato

Fin du feuilleton Youcef Belaïli qui s’engage deux ans avec le Qatar SC. Regrets de le voir aller dans un club aussi modeste ou satisfaction de le savoir retrouver une équipe et de potentiellement retrouver une forme physique ?

Débat de la Rédac’

Liste de 24 joueurs de Belmadi                         

Zoom sur les retours et nouveauté ; analyse des forces en presence dans chaque secteur de jeu. Benlamri, Ounas de retour, Aribi première convocation. Entrejeu identique. Trois défenseurs centraux convoqués au profit de sept attaquants.

Double confrontation face au Zimbabwe                                  

Viser la qualification pour peut-être tester des choses dans les deux derniers matchs.

Poursuivre la belle série de 20 matchs sans défaite.

La CAF permet un accueil du public limité. Chaque Fédé doit gérer au cas par cas.

Dernier match : Zimbabwe 2-2 Algérie CAN 2017                     

Focus Fennec

Nos chroniqueurs proposerons un zoom sur un Fennec en particulier…

Abdéraouf : zoom sur Karim Aribi

Abdelkader : zoom sur Nabil Bentaleb

Youssef : zoom sur Hilal Soudani

En vrac

Riyad Mahrez absent du groupe face à Liverpool : raison uniquement sportive ?

Farid El Melali de retour dans le groupe angevin, décisif lors de son entrée

Islam Slimani absent du groupe de Rodgers depuis 3 matchs en Premier League

Autrefois l’un des leaders au Napoli, Faouzi Ghoulam est devenu sans intérêt pour Gattuso, plus rien à espérer pour lui à 29 ans ?

Retour sur l’interview de Rachid Bouhenna qui rêve de rejoindre les Verts… vos avis ?

Soyez à l’écoute chaque lundi à partir de de 19h30 à 21h00 

en direct sur dynamicradio.fr ou sur notre live Facebook

Merci de votre Fidélité ! 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.