Comme chaque lundi, les chroniqueurs de « C’est vous l’Expert » débattront autour des sujets chauds de l’actualité du football DZ. Pour ce mois d’octobre zoom sur les matchs de l’Algérie face au Nigéria (victoire 1-0) et celui du Mexique (ce mardi à La Haye). Après 11 mois d’absence pour cause de Covid-19, les Verts sont de retour pour notre plus grand bonheur. Notre envoyé spécial en Autriche, Mehdi Chibouti, sera sur le plateau pour nous raconter l’ambiance du stage et quelques coulisses… Bonne émission à tous !
Soyez à l’écoute ce lundi à partir de 19h30
en direct sur dynamicradio.fr
ou sur notre live Facebook
– Programme de l’émission –
Made in Algeria
Reprise officielle le 28 novembre. Partenariat entre l’ENTV et la FAF pour trois ans : une bonne idée pour la promotion de notre championnat?
Fussball engagiert : Projet Institut Goethe en Algérie
Stage de formation d’entraineuses au FC Cologne avec Myriam Benlazar, Rayene Brahimi et Hamida Moussaoui ! Une coopération algéro-allemande qui s’annonce fructueuse.
Le bazar au SCO d’Angers
Transfert d’Haithem Loucif au Sporting Charleroi avorté, nos révélations exclusives sur le dossier ! Farid El Mellali en grande difficulté avec son coach. C’est quoi le problème avec les Algériens d’Angers ? (Transition pour le cas Belaïli).
Débat de la rédac’
1/ Algérie-Nigéria :
Quelles satisfactions ? Quelles déceptions ?
18 matchs sans défaite : à mi-parcours du record détenu par L’Espagne et le Brésil (35 matchs sans défaite) et à 6 matchs du record africain (24 matchs pour l’Égypte).
Belmadi a parlé de « domination africaine » : Victoire anecdotique ou non ?
2/ Mexique – Algérie
Les titulaires vont jouer mais certaines interrogations sur des postes. Quid de la charnière centrale ? (Incorporation de Spano ?), Quid de l’aile gauche ? (Brahimi ou Benrahma)
Le choc des « performers » : 18 victoires sur les 19 derniers matchs pour le Mexique. Solide victoire face aux Pays Bas.
L’Invité de la semaine : Mehdi Chibouti
Nouveau membre de la team LGDF, notre envoyé spécial en Autriche a couvert le stage des Verts et le match à huis clos face au Nigéria. Hébergé dans le même hôtel que les joueurs qu’il a suivi durant 3 jours, il nous racontera l’envers du décors et le management très strict de Djamel Belmadi qui explique le degré de performance très élevé des Fennecs. Le patron, c’est Belmadi !
Focus Fennec
Abdelkader : Adam Ounas
Temps additionnel
Karim Belhocine et son début de saison à Charleroi
Tirage Champions League et Europa League pour nos Fennecs
La JSK recoit 75 000 euros pour Youcef Atal, de quoi donner des idées.