Nous contacter

Equipe Nationale

CHAN-2022, Algérie-Éthiopie : Ultime séance d’entrainement des Verts ce lundi

Publié

le

CHAN Algerie

Les joueurs de la sélection algérienne de football des joueurs locaux, drivée par Madjid Bougherra effectueront ce lundi, son ultime séance d’entrainement avant de rencontrer, demain, la sélection éthiopienne pour le compte de la 2ème journée du groupe « A » du championnat d’Afrique des joueurs de cette catégorie qui se poursuit en Algérie.

Le programme des Verts pour ce lundi a débuté ce matin à 11h30 avec une séance vidéo pour que les joueurs puissent revoir leurs erreurs et leurs bonnes actions et réactions, afin d’en tirer les enseignements qu’il faut pour mieux réagir au cours des prochains matchs. Par la suite, le sélectionneur national Madjid Bougherra, animera une conférence de presse en compagnie du milieu de terrain Zakaria Draoui, au centre des médias du stade Nelson Mandela de Baraki. Dans l’après-midi, soit à partir de 18h00, les joueurs seront soumis à un travail en salle de gym. Une demi-heure plus tard, ils devront effectuer une séance d’entraînement au CTN de Sidi Moussa. Cette séance d’entrainement sera d’ailleurs ouverte aux médias durant un quart d’heure en plus d’une zone mixte.

Enfin, les joueurs seront soumis à des séances de soins entre 21h00 et 23h00. Les joueurs Algériens sont bien revigorés après leur première victoire dans cette compétition face à la coriace sélection libyenne (1-0), en s’adonnant à cœur joie, au cours des séances d’entrainements pour préparer leur deuxième rencontre de leur groupe « A », demain, face à la sélection éthiopienne à partir de 20h00, au stade Nelson Mandela de Baraki. Avec le retour assuré de Mahious et probablement celui de Debbih qui a quitté le match contre la Libye après avoir subi une blessure et dont la situation devrait connaitre du nouveau ce lundi, Bougherra, pourrait bien les faire participer à ce second match de la compétition, mais bien après des précautions d’usage avec le staff médical de la sélection.

En tous cas, les Verts sont décidés à gagner ce deuxième match face à l’Ethiopie pour assurer définitivement leur qualification au prochain tour. Auparavant, les sélections mozambicaine et libyenne de football A’, s’affronteront, également, demain, au stade Nelson Mandela de Baraki, mais à partir de 17h00, avec l’intention de relancer leurs chances pour la qualification aux quarts de finale.

10 1 1 2 1 3 1 4 1 5 6 7 8 9

FB IMG 1718409996400
il y a 7 heures

المولودية ترصع خزائنها بلقب ثامن.. وجماهيرها تثبت أفضليتها هذا الموسم

images (1)
il y a 11 heures

شباب بلوزداد ينتزع الوصافة في الرمق الأخير ..ونهائي السقوط تحسمه مولودية البيض

images
il y a 3 jours

نهائي كأس الجزائر 2024 شباب بلوزداد vs مولودية الجزائر يوم السبت 29 جوان

images (1)
il y a 3 jours

إتحاد بسكرة، أولمبي الشلف، ومولودية وهران يضمنون البقاء… ونهائي الموسم منتظر بملعب ” زكرياء مجدوب”

Ouganda Algérie
il y a 5 jours

تصفيات كأس العالم 2026 أوغندا 1-2 الجزائر. الخضر يردون الإعتبار ويعودون بكامل الزاد من كامبالا

FB IMG 1718021348182
il y a 5 jours

تصفيات كأس العالم 2026 لماذا مباراة أوغندا الجزائر ذات أهمية بالغة؟

Belaid
il y a 6 jours

انتقالات: زين بلعيد ينظم رسميا إلى الاهلي المصري .. والإمضاء على العقد سيكون بعد عيد الأضحى

Petkovic
il y a 1 semaine

خاص la gazette du fennec بيتكوفيتش يطالب انتفاضة من اللاعبين في مباراة أوغندا.. ويتوجه نحو إحداث تغييرات كبيرة في التشكيلة الأساسية

Algérie
il y a 1 semaine

تصفيات كأس العالم 2026 الجزائر – غينيا بيتكوفيتش يتعثر في أول خرجة رسمية.. والكثير من التخوفات ظهرت

WhatsApp Image 2024 06 06 à 01.41.26 9f61eebf
il y a 1 semaine

تحليل مباشر لمباراة الجزائر وغينيا على برنامج الدوري شو مع هشام: مساء اليوم في الساعة 22:00

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.