Accueil Equipe Nationale CHAN 2022 : Premier stage des Verts du 4 au 10 avril
Equipe NationaleSélections Diverses

CHAN 2022 : Premier stage des Verts du 4 au 10 avril

Partager
Bougherra Stage Algerie A
Bougherra Stage Algerie A
Partager

La sélection nationale des A’, drivée par le sélectionneur Madjid Bougherra entamera son premier stage de cette année 2022 du 4 au 10 avril prochains au Centre technique national (CTN), indique la Fédération algérienne de football (FAF), ce samedi sur son site officiel.

La même source précise que « Ce stage qui se déroulera en plein mois de ramadhan, rentre dans le cadre de la préparation des Verts pour le CHAN TotalEnergies qu’organisera notre pays du 8 au 31 janvier 2023. ». « Ce regroupement, le premier depuis le sacre en Coupe Arabe de la FIFA – Qatar 2021, concernera les joueurs évoluant dans le championnat national et connaîtra la programmation de deux matchs amicaux contre une sélection africaine qui reste à confirmer. », ajoute la FAF.

Le Togo comme adversaire ?

Selon nos informations, il pourrait s’agir du Togo. La FAF attend la confirmation de la fédération togolaise pour annoncer le nom de l’adversaire. « Ces deux matchs devraient se dérouler lors de deux soirées ramadhanesques (22h00) le 7 et le 10 avril 2022, respectivement au stade du Chahid Mustapha TCHAKER de Blida et celui du 5 juillet 1962, à Alger », a conclu la FAF.

Partager
Related Articles
Algérie A' Kwesi Appiah Ammar Taifour
Équipe NationaleVideos

Algérie A’-Soudan (J-1) : Appiah lucide, Taifour ambitieux face aux Verts

La veille de l’affrontement face à l’Algérie A’, le sélectionneur soudanais Kwesi...

Algérie A' Boulbina
Equipe NationaleSélections Diverses

Algérie A’-Soudan (J-2) : Réglages tactiques à 48h du premier test

L’équipe d’Algérie A’ a enchainé une troisième séance d’entrainement à Doha en...

Syrie Coupe Arabe FIFA 2025
A La UneActualités

Coupe Arabe FIFA 2025 : Premières sensations dans la compétition !

Le coup d’envoi concret de la Coupe Arabe FIFA 2025 (21 décembre-...