La sélection nationale des A’, drivée par le sélectionneur Madjid Bougherra entamera son premier stage de cette année 2022 du 4 au 10 avril prochains au Centre technique national (CTN), indique la Fédération algérienne de football (FAF), ce samedi sur son site officiel.
La même source précise que « Ce stage qui se déroulera en plein mois de ramadhan, rentre dans le cadre de la préparation des Verts pour le CHAN TotalEnergies qu’organisera notre pays du 8 au 31 janvier 2023. ». « Ce regroupement, le premier depuis le sacre en Coupe Arabe de la FIFA – Qatar 2021, concernera les joueurs évoluant dans le championnat national et connaîtra la programmation de deux matchs amicaux contre une sélection africaine qui reste à confirmer. », ajoute la FAF.
Le Togo comme adversaire ?
Selon nos informations, il pourrait s’agir du Togo. La FAF attend la confirmation de la fédération togolaise pour annoncer le nom de l’adversaire. « Ces deux matchs devraient se dérouler lors de deux soirées ramadhanesques (22h00) le 7 et le 10 avril 2022, respectivement au stade du Chahid Mustapha TCHAKER de Blida et celui du 5 juillet 1962, à Alger », a conclu la FAF.