Accueil Algérie-Tunisie (Amical) : Les Aigles de Carthage à Blida

Algérie-Tunisie (Amical) : Les Aigles de Carthage à Blida

Partager
Partager

La sélection tunisienne de football vient de rallier ce lundi, à bord d’un vol spécial, la ville de Blida où elle disputera son match amical face à son homologue algérienne, ce mardi 26 mars au stade Mustapha-Tchaker à partir de 20h45.

La délégation tunisienne est composée de vingt (20) joueurs dirigés par le sélectionneur français Alain Giresse. Une seule séance d’entrainement est programmée au stade Tchaker à Blida

A noter que l’équipe tunisienne est amoindrie par l’absence des joueurs de l’Esperance : Aymen Ben Mohamed, Anice Badri, Taha Yassine Khenissi et des deux joueurs de l’Etoile du Sahel : Wajdi Kechrida et Mohamed Amine Ben Amor. Ces éléments ont rejoint leurs clubs respectifs engagés en supercoupe d’Afrique des clubs pour l’Esperance face au Raja Casablanca le 29 mars à Doha et en demi-finale retour de la coupe arabe des clubs pour l’Etoile face à El Merrikh du Soudan le même jour à Oum Dorman.

Partager
Related Articles
Algérie U23 (1)
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23–RD Congo U23 (J-2) : Les U23 poursuivent leur préparation

La sélection algérienne U23 poursuit sa préparation au centre technique national de...

Ramy Bensebaini
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Guatemala (J-2) : Les Fennecs affinent leur plan

L’équipe d’Algérie poursuit sa préparation en vue du match amical face au...

Mohamed Salah
#Team DZActualités

Liverpool : Le départ annoncé de Mohamed Salah chauffe la piste d’un Vert !

C’est officiel. Mohamed Salah (33 ans) va bouger de Liverpool au terme...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes