Accueil Algérie-Tunisie (Amical) : Les Aigles de Carthage à Blida

Algérie-Tunisie (Amical) : Les Aigles de Carthage à Blida

Partager
Partager

La sélection tunisienne de football vient de rallier ce lundi, à bord d’un vol spécial, la ville de Blida où elle disputera son match amical face à son homologue algérienne, ce mardi 26 mars au stade Mustapha-Tchaker à partir de 20h45.

La délégation tunisienne est composée de vingt (20) joueurs dirigés par le sélectionneur français Alain Giresse. Une seule séance d’entrainement est programmée au stade Tchaker à Blida

A noter que l’équipe tunisienne est amoindrie par l’absence des joueurs de l’Esperance : Aymen Ben Mohamed, Anice Badri, Taha Yassine Khenissi et des deux joueurs de l’Etoile du Sahel : Wajdi Kechrida et Mohamed Amine Ben Amor. Ces éléments ont rejoint leurs clubs respectifs engagés en supercoupe d’Afrique des clubs pour l’Esperance face au Raja Casablanca le 29 mars à Doha et en demi-finale retour de la coupe arabe des clubs pour l’Etoile face à El Merrikh du Soudan le même jour à Oum Dorman.

Partager

Related Articles
Manchester City, Real Madrid
A La UneActualités

Une remontada en vue ? L’heure de vérité pour Manchester City face au Real Madrid

Une grande soirée européenne se profile à l’Etihad Stadium ce mardi. Après...

Mustapha Ghorbal
A La UneActualités

Mustapha Ghorbal : Choisi par la CAF, retenu par la FIFA

Depuis la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc, où il avait...

Imane Khelif
ActualitésOmnisports

La grande annonce d’Imane Khelif : date et lieu de son tout premier combat pro

Après une longue éclipse, la boxeuse algérienne Imane Khelif reprend du service,...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes