Accueil Algérie-Tunisie (Amical) : Les Aigles de Carthage à Blida

Algérie-Tunisie (Amical) : Les Aigles de Carthage à Blida

Partager
Partager

La sélection tunisienne de football vient de rallier ce lundi, à bord d’un vol spécial, la ville de Blida où elle disputera son match amical face à son homologue algérienne, ce mardi 26 mars au stade Mustapha-Tchaker à partir de 20h45.

La délégation tunisienne est composée de vingt (20) joueurs dirigés par le sélectionneur français Alain Giresse. Une seule séance d’entrainement est programmée au stade Tchaker à Blida

A noter que l’équipe tunisienne est amoindrie par l’absence des joueurs de l’Esperance : Aymen Ben Mohamed, Anice Badri, Taha Yassine Khenissi et des deux joueurs de l’Etoile du Sahel : Wajdi Kechrida et Mohamed Amine Ben Amor. Ces éléments ont rejoint leurs clubs respectifs engagés en supercoupe d’Afrique des clubs pour l’Esperance face au Raja Casablanca le 29 mars à Doha et en demi-finale retour de la coupe arabe des clubs pour l’Etoile face à El Merrikh du Soudan le même jour à Oum Dorman.

Partager
Related Articles
Luca Zidane
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Luca Zidane peut se nourrir de l’espoir Luka Modric

Luca Zidane n’est pas certain de rattraper le wagon Algérie pour la...

TAS Maroc Sénégal
A La UneActualités

CAN 2025 : Du nouveau dans l’affaire de la finale Sénégal – Maroc, le TAS hausse le ton !

Déchu, sur décision du jury disciplinaire de la Confédération africaine de football...

MB Rouissat USMH FAF
A La UneActualités

Justice : Un troisième ancien président de la FAF sous mandat de dépôt

Djahid Zefizef, président de la Fédération algérienne de football (FAF) entre juillet...