Accueil Actualités A La Une Circulez…RIEN à vendre !
A La Une

Circulez…RIEN à vendre !

Partager
Partager

Un début de saison sur les chapeaux de roues et les Foxes tiennent toujours le coup face aux Mastodontes habituels de Premier League. Jamie Vardy et Riyad Mahrez ne sont pas à vendre, selon Claudio Ranieri, fier entraineur de Leicester toujours en tête de Premier League avec une victoire hier soir 2-1 contre Chelsea.

Vardy a marqué son 15ème but de la saison sur un magnifique centre de Mahrez, qui marquera lui même son 11e but en championnat lors de cette rencontre.

“Personne ne peut acheter Vardy ou Mahrez lors du mercato hivernal, “Car personne n’a l’argent nécessaire, et de toute façon ils sont inestimables”” a déclaré l’italien Ranieri.

Vardy, qui est le meilleur buteur de la Premier League, jouait encore en amateur  il y’a quatre ans, il est arrivé à Leicester pour environ 1million de £ en 2012.

Notre fennec quant à lui jouait en deuxième division Francaise avant de rejoindre les Foxes en Janvier 2014 pour la “modique” somme déclarée de 400,000 £.

La paire a joué un rôle majeur dans la montée de Leicester au top de la Première League, devançant Arsenal  de deux points. Rappelons que la saison dernière Leicester, alors entrainé par Nigel Pearson, pointait à la 20ème place du classement après 16 rencontres.

«Je veux faire durer le rêve»

b0b5a

Malgré le meilleur début de saison de Leicester, depuis sa création, il y’a 131 ans, Ranieri  insiste, l’objectif n°1 est d’atteindre les 40 points, un chiffre reconnu par les professionnels comme étant  un abri certain de la relégation.

La saison dernière, les Foxes n’avaient atteint cet objectif qu’à l’avant dernier match, mais Ranieri, qui a succédé à Pearson cet été, confirme qu’il permettrait aux fans de Leicester de rêver plus haut.

“J’ai dis à mes joueurs, remportons cinq points de plus, nous serons alors en sécurité,” l’ancien patron de Chelsea a ajouté : “J’ai fixé cet objectif dès début de la saison, quand nous atteindrons les 40 points, l’objectif sera alors tout autre »

«Il y’avait beaucoup de tension, ce soir, nous sommes une équipe normale, mais les fans nous poussent, nous sommes très heureux. Ils continuent de rêver, mais nous devons continuer à garder les pieds sur terre. Nous vivons des moments magiques et nous devons continuer de travailler dur car je ne veux pas me réveiller. Je veux continuer à rêver avec nos fans.”

Le temps nous dira si la nuit se terminera en cauchemard ou si le rêve perdure !

 

Jaoueb Merhoum

La Gazette du Fennec

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Les adversaires de l’USMA et du CRB connus

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe...

Fennec d'Or 2025
Fennec d'Or

Fennec d’Or 2025/Meilleure joueuse : Les Vertes qui visent l’or

Le football féminin sera inévitablement à l’honneur au Fennec d’Or 2025. La...

Amoura
#Team DZActualités

Amoura – Wolfsburg : Le déphasage

Annoncé avec insistance du côté du SL Benfica (Portugal) lors des derniers...