Accueil Equipe Nationale Coupe arabe des nations U20 : Deux arbitres algériens retenus
Equipe NationaleSélections Jeunes

Coupe arabe des nations U20 : Deux arbitres algériens retenus

Partager
Arbitre algériens UAFA
Partager

Deux arbitres algériens: Touabti Abdelmoumen Djaouad et Siafa Abdelkader, ont été retenus par l’Union arabe de football (UAFA), en vue de la Coupe arabe des nations des moins de 20 ans (U20), prévue en Egypte du 20 juin au 6 juillet prochains, a annoncé la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

La sélection algérienne, dirigée sur le banc par Mohamed Lacete, prendra part à ce rendez-vous arabe, où elle a été versée dans le groupe A, en compagnie de l’Egypte, du Niger et de la Mauritanie, selon le tirage au sort effectué samedi au Caire. Le groupe B est composé du Maroc, du Tadjikistan, du Djibouti et des Emirats arabes unis, alors que le groupe C comprend le Sénégal, le Liban, l’Irak et les Comores.

Le groupe D est composé pour le moment de l’Arabie saoudite, la Tunisie et le Yémen, en attendant la désignation d’un quatrième pays. Le match d’ouverture mettra aux prises l’Egypte au Niger, le 20 juin. La précédente édition, disputée en Arabie saoudite, avait a été remportée par le Sénégal, et qui avait enregistré la participation d’un total de 16 nations.

Partager
Related Articles
Lopez avant
A La UneActualités

Algérie : Lopez, la manipulation française à maxima

L’opportunisme était là. Quand bien même le joueur a voulu déguiser son...

Motsepe CAF CAN
ActualitésAfrique

CAN 2029 : Le coup de force du Maroc, l’embarras de la CAF

Niveau standing, la CAN 2025 au Maroc était probablement la meilleure jamais...

Lemoigne
A La UneActualités

Finale CAN 2025 : Cible d’une vile campagne, Vanessa Le Moigne dit stop !

La finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 entre le Sénégal...

Bilal Benkhedim
#Team DZActualités

Ligue 1 Mobilis : Un ancien grand espoir de l’AS Saint Etienne signe au MC Oran

Formé au centre de formation de AS Saint-Étienne, où il était considéré...