Nous contacter

Equipe Nationale

Coupe arabe des nations U20 : Deux arbitres algériens retenus

Publié

le

Arbitre algériens UAFA

Deux arbitres algériens: Touabti Abdelmoumen Djaouad et Siafa Abdelkader, ont été retenus par l’Union arabe de football (UAFA), en vue de la Coupe arabe des nations des moins de 20 ans (U20), prévue en Egypte du 20 juin au 6 juillet prochains, a annoncé la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

La sélection algérienne, dirigée sur le banc par Mohamed Lacete, prendra part à ce rendez-vous arabe, où elle a été versée dans le groupe A, en compagnie de l’Egypte, du Niger et de la Mauritanie, selon le tirage au sort effectué samedi au Caire. Le groupe B est composé du Maroc, du Tadjikistan, du Djibouti et des Emirats arabes unis, alors que le groupe C comprend le Sénégal, le Liban, l’Irak et les Comores.

Le groupe D est composé pour le moment de l’Arabie saoudite, la Tunisie et le Yémen, en attendant la désignation d’un quatrième pays. Le match d’ouverture mettra aux prises l’Egypte au Niger, le 20 juin. La précédente édition, disputée en Arabie saoudite, avait a été remportée par le Sénégal, et qui avait enregistré la participation d’un total de 16 nations.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.