Nous contacter

A La Une

Coupe arabe : El Merreikh – MC Alger (3-0), le Mouloudia humilié et éliminé en 1/4 !

Publié

le

mca al merreikh lamara soudan arabe

Le Mouloudia d’Alger est éliminé de la Coupe arabe après sa défaite cinglante face à l’équipe soudanaise d’El Merreik (3-0) ce samedi à Oum Dormane en match retour des quarts de finale de la Coupe arabe des clubs. Au match aller, disputé le 31 janvier dernier au stade du 5 juillet, le MCA a été tenu en échec (0-0).

Ainsi, hier, à Oum Dormane, et après un bon début de match, les joueurs du coach Adel Amrouche ont commis des erreurs individuelles qui leur ont couté d’encaisser deux buts avant la pause.

Mohamed Mahamoud a ouvert la marque (25′) avant que son coéquipier Mohamed Abdel Raman ne double la mise (32′). Désorganisés, les joueurs du Mouloudia perdent tout repère à l’image de Hachoud, complètement hors sujet qui est remplacé par son coéquipier Arous (38’). La mi-temps est sifflée sur ce score de deux buts à zéro en faveur des joueurs d’Al Merreikh.

De retour des vestiaires, le même Mohamed Abdel Raman ajoute un troisième but pour son équipe, son doublé (68′) tuant définitivement la rencontre. Suite à sa qualification, El Merreikh affrontera en demi-finales le vainqueur de la double confrontation entre le Raja Casablanca (Maroc) et l’ES Sahel (Tunisie).

Kaci-Saïd enfin limogé ?

Ainsi, suite à son élimination en Coupe d’Algérie puis cette fois-ci en Coupe arabe, il ne reste au MC Alger que de bien se classer en championnat pour, peut-être se réconcilier avec ses supporters.

Les fans des Vert et Rouge ne cessent de demander le limogeage du Directeur général sportif, Kaci Saïd et du coach Adel Amrouche. Selon certaines indiscrétions, le sort du premier est bien scellé et son limogeage pourrait être annoncé cette semaine. Encore une saison catastrophique pour le Doyen qui peine à rafler des titres malgré le budget de fonctionnement colossal octroyé par la Sonatrach.

Le résumé du match :

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.