Nous contacter

Equipe Nationale

Coupe arabe FIFA Qatar-2021: Les Verts au grand complet !

Publié

le

267905076 332141985580397 9200273852448840525 n

L’équipe nationale a effectué, mardi, son dernier galop d’entraînement en prévision de la demi-finale de la coupe arabe FIFA Qatar-2021 face au Qatar (20h). Cette séance qu’a abrité le complexe sportif Al Egla a vu la présence de tous les joueurs. Ce qui est un bon signe en soi.

Il régnait une ambiance détendue à l’entraînement des Verts, hier au complexe sportif Al Egla. L’enjeu du match de ce mercredi soir n’est venu à aucun moment refroidir la bonne humeur que respirait le groupe. La séance a débuté à 19h00, suivant le même rituel, à savoir des exercices d’échauffement avec ballon, puis deux tours de piste, et un enchaînement d’ateliers techniques.

Mais comme à chaque veille de match, le gros du travail allait être consacré à la mise en place tactique. Une sorte de répétition générale. Au menu des gammes d’oppositions et des gammes de finition devant les buts.

L’Algérie évoluera en blanc 

On ne changera pas une tunique qui gagne ! Ceci pourrait être un principe, si l’on veut être un peu superstitieux. En tous les cas, les coéquipiers de Youcef Belaïli arborent, comme c’est le cas depuis le début de la compétition, leur tenue blanche. Le Qatar, lui évoluera avec son habituel habit rouge bordeaux.

Un arbitre polonais au sifflet 

Par ailleurs, cette demi-finale qui opposera le Qatar à l’Algérie, ce soir, sera arbitrée  par un trio Polonais composé de M. Marciak Szymon, assisté de M.M. Sokolnicki Pawel et Listkiewick Tomasz, soit le même qui a arbitré le match face au Liban.

Le quatrième arbitre sera le Hondurien M. Martinez Saïd, alors que le commissaire au match sera M. Glychmamedov Maksat, du Turkménistan. 

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.