Accueil Actualités A La Une Coupe Arabe : la FAF n’a introduit aucun recours après Algérie-Égypte (1-1)
A La UneActualités

Coupe Arabe : la FAF n’a introduit aucun recours après Algérie-Égypte (1-1)

Partager
FGFtsCEXwAM InT
Partager

La Fédération algérienne de football (FAF) tient à informer qu’elle n’a transmis aucune réclamation ou autre courrier à la FIFA ni à une quelconque autre instance d’ailleurs au sujet de la rencontre Algérie – Égypte (1-1).

“Au lendemain de cette rencontre, comptant pour la 3ème journée du groupe D de la Coupe Arabe de la FIFA – Qatar 2021, des rumeurs ont circulé et ont même pris de l’ampleur au sujet d’une soi-disant réclamation qu’aurait introduite la FAF concernant le penalty accordé par l’arbitre pour la sélection égyptienne” précise la FAF.

Dans ce cadre, la FAF se tient au respect du Règlement de la compétition et invite tout un chacun d’observer les règles nécessaires de vérification de l’information auprès de la source officielle avant de véhiculer et surtout de donner une ampleur indescriptible à une fake news” explique la FAF dans son communiqué.

https://www.youtube.com/watch?v=bVfQPHGNCCw

Lire également :

ALG-EGY: La FAF se serait plainte à la FIFA

Partager

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes