Nous contacter

Actualités

Coupe de la CAF / USM Alger-Cape Town City FC : le Togolais Gnama Aklésso au sifflet

Publié

le

USM Alger

La Confédération africaine de football a annoncé que le match retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF, entre l’USM Alger et Cape Town City FC de l’Afrique du Sud, prévu le mercredi 9 novembre au stade du 8 mai 1945 à Sétif, sera dirigé par l’arbitre togolais Gnama Aklésso, a indiqué l’instance africaine.

Ainsi, la CAF indique que le directeur de jeu Aklésso Gnama sera assisté par ses compatriotes : Komlan Domenyo Adiwotso (1er Assistant) et Jonathan Koffi Ahonto (2ème Assistant). Le quatrième arbitre, également togolais, est Kouassi Attisso Attiogbe. Pour sa part, le Tunisien Bechir Hassani est désigné accesseur des arbitres. Le Soudanais Mamoun Bushara Nasir sera quant à lui, le commissaire de cette rencontre.

Il est utile de rappeler, par ailleurs que le match aller entre Cap Town City et l’USM Alger se déroulera, demain mercredi 2 novembre à 17h00 en Afrique du Sud. Le vainqueur de cette double confrontation se qualifiera pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération de football.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.