Le représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine de football, le détenteur du titre, le club algérois de l’USMA, veut refaire le même parcours cette saison en tentant de battre Al-Hilal de Benghazi, dès demain dimanche.
L’USM Alger abordera cette phase des poules en recevant l’équipe libyenne d’Al-Hilal de Benghazi, ce dimanche à partir de 20h00, sur cette même pelouse du stade du 5 juillet à Alger. Bien qu’ils restent sur deux défaites consécutives en Ligue 1, les joueurs de l’USM Alger, sont décidés à réconforter leurs fans en tentant de gagner par le score le plus large possible, ce dimanche, cette équipe libyenne d’Al-Hilal de Benghazi qui ne se trouve pas dans cette phase des poules par pur hasard. Pour encourager les joueurs, et surtout, les réconforter sur le plan moral, le PDG du groupe Serport a provoqué une réunion du Conseil d’administration, avec Arab, le manager général et Korichi le Directeur technique, pour tenter de trouver des solutions à cette situation de blocage de l’équipe.
De son côté, le coach Garrido est bien concentré avec les joueurs pour bien se préparer cette entrée en la manière et réussir le déclic qu’il faut pour que le groupe retrouve son efficacité offensive pour gagner des matchs et ainsi faire plaisir aux fans du club. Lors des entrainements, les joueurs multiplient les efforts pour bien se préparer pour gagner ce premier match de cette compétition continentale pour entrevoir la suite du parcours avec optimisme. Gagner en confiance après une victoire serait la meilleure manière de donner du plaisir aux fidèles fans de l’équipe qui attendent bien une très bonne réaction de leurs joueurs.
Une tâche très difficile, mais pas du tout impossible par ces vaillants joueurs des Rouge et Noir.
One night away! #TotalEnergiesCAFCC is back tomorrow 🤩 pic.twitter.com/6eBs36Cxx7
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) November 25, 2023