Nous contacter

Actualités

Coupe de la Confédération CAF: la JS Saoura signe une qualif’ anthologique!

Publié

le

js saoura bechar team onze caf cc

La JS Saoura s’est qualifiée ce samedi à la phase des groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en battant l’équipe de Hearts of Oak du Ghana (4-0), au stade du 20 Août 55 de Bechar grâce aux buts marqués par Saâd, Belatreche, auteur d’un doublé et El Hamri.

Les joueurs de la JS Saoura affichent d’emblée leur détermination à revenir au score et surtout de se qualifier à la phase des poules devant cette équipe ghanéenne de Hearts of Oak qui les a battus (2-0) au match aller à Accra (Ghana).

Belatreche brille

Les Bécharis ont vraiment dominé les visiteurs en réussissant à concrétiser cette domination par un premier but signé Saâd qui s’engouffre dans les six mètres avant de battre le gardien début Richard Bailoo (21’). Encouragés par cette ouverture du score, les joueurs de la Saoura poursuivent leur pression pour marquer un second but, signé Belatreche, synonyme d’égalisation par rapport au match aller qu’ils ont perdu (2-0).

On jouait la 36e minute du jeu quand Belatreche a fait mouche et marqué le second but. Et c’est sur ce score de (2-0) au profit des Algériens qu’a été sifflée cette première mi-temps largement maîtrisée. Dès le retour des vestiaires, Bouchiba récupère une balle, suite à un corner d’un de ses coéquipiers, avant d’effectuer un centre au deuxième poteau sur la tête de Belatreche qui reprend victorieusement inscrivant ainsi le 3è but (48’), soit son doublé dans ce match. Les locaux multiplient les attaques pour « tuer » le match et c’est ce qu’ils ont réussi grâce à un 4è but signé El Hamri (88’). Et c’est sur ce large score de (4-0) que la JS Saoura s’est qualifiée à la phase des poules pour la deuxième fois de son histoire.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.