À l’occasion de la demi-finale de Coupe de Tunisie, l’Espérance de Tunis affrontait le CS Chebba pour une place en finale. Le Taraji s’est imposé avec Ilyes Chetti décisif (2-0).
Quelques jours après le sacre en Supercoupe de Tunisie face au CS Sfaxien, l’Espérance de Tunis était de retour ce mercredi pour affronter le CS Chebba en demi-finale de Coupe de Tunisie. Titulaires au coup d’envoi, Ilyes Chetti, Abdelkader Bedrane et Abderraouf Benguit ont disputé l’intégralité de la rencontre. L’arrière gauche a, à cette occasion, été décisif sur le second but du match (2-0 ; 41’). Sur un centre de l’ancien joueur de la JSK, le gardien adverse détourna le ballon dans ses propres filets.
Présent également sur la composition de départ, Billel Bensaha a été remplacé à la 59ème minute. À noter que Mohamed Tougai est resté sur le banc et que Abderrahmane Meziane et Tayeb Meziani ne figuraient pas sur la feuille de match. Demi-finalistes la saison dernière, les hommes de Mouine Chaabani affronteront l’US Monastir en finale. Pour rappel, les Sang et Or n’ont plus remporté cette compétition depuis 2016.
https://www.youtube.com/watch?v=tHHPnBO5cD8
#CoupeTn🇹🇳 Semifinal #CSCHEST | #CSChebba 0⃣-2⃣ @ESTuniscom pic.twitter.com/gwpaVgofJm
— Espérance de Tunis ❤️💛 الترجي التونسي (@ESTuniscom) September 23, 2020
Sur un centre de Ilyes Chetti, le keeper Ali Kalaï inscrit un csc. L’Espérance prend le large au score. #CDT pic.twitter.com/Gz8MwCJcXl
— ETTACHKILA (@EttachkilaTN) September 23, 2020