Nous contacter

A La Une

Coupe du Monde 2022/Maroc: L’étrange incident Yassine Bounou

Publié

le

Bounou

Yassine Bounou était là au moments des hymnes nationaux pour le match Belgique – Maroc. Étrangement, le portier n’était plus là au coup d’envoi. Son compatriote Mounir El Kajoui l’a suppléé en catastrophe dans les cages. Une remplacement qui ne pouvait qu’intriguer.

Beaucoup ont été surpris de voir que Bounou avait disparu du onze alors qu’il y était sur la feuille de match. L’hypothèse de la blessure (cuisse) a été évoquée. Le sélectionneur Walid Regragui aurait décidé au dernier moment de se raviser et le remplacer.

Néanmoins, cette explication ne convainc pas totalement puisque ce genre de mesure est pris lors de l’échauffement. D’ailleurs, d’autres relais médiatiques ont indiqué que Bounou a souffert d’un malaise juste après les hymnes. Et Mehdi Benatia, ancien capitaine des Lions de l’Atlas et consultant pour BeIN Sports France a confirmé que le Sévillan “a été pris de vertiges”. Des images ont confirmé cela. Au final le Maroc s’est imposé 2-0 face à la Belgique réalisant ainsi une sacrée performance amplement méritée.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.