Nous contacter

#Team DZ

Transferts: L’inattendue piste de dernière minute pour Feghouli!

Publié

le

feghouli zoom galatasaray sk decryptage

Sofiane Feghouli devait parapher son contrat samedi chez Fatih Karagümrük SK, 15e de la Süper Lig (Turquie). Mais rien n’a été acté pour l’instant. En effet, un prétendant, et pas n’importe lequel, est entré dans la danse à la dernière minute. Il s’agit du Beşiktaş JK.

C’est peut-être cela qui retarde la signature. Entre une équipe qui a l’habitude de jouer les premiers rôles et une autre qui lutte pour le maintien, le choix devrait être vite fait. Problème: Feghouli et Fatih Karagümrük SK avaient déjà trouvé un accord verbal avant que Beşiktaş JK ne se manifeste.

Il sera doublure de Rachid Ghezzal

Par ailleurs, le courtisan songe à Soso pour palier l’absence indéterminée encore de Rachid Ghezzal blessé à l’orteil et qui se remet d’une opération. Ainsi, on peut penser qu’il n’aura clairement pas le même statut puisqu’il sera probablement une doublure pour son compatriote. Parallèlement, il devrait plutôt être titulaire avec Fatih Karagümrük SK, promu à l’issue de l’exercice 2019-2020, et coaché par un certain Andréa Pirlo.

L’actuel 15e de la Süper Lig turque voulait Feghouli compte tenu de son expérience sachant qu’il a fait 126 apparitions (25 réalisations et 26 passes D) avec Galatasaray SK entre 2017 et 2022. Là aussi, il y a une donne à considérer: le Beşiktaş JK est le rival du Gala. Et il est certain que les supporters de ce dernier ne digèreront pas le fait que Feghouli y signe. Même si c’est la direction qui n’a pas voulu le prolonger. D’ailleurs, il est considéré comme agent libre depuis juillet dernier. Affaire à suivre.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.