Accueil Coupe du Portugal : Slimani achève le Benfica

Coupe du Portugal : Slimani achève le Benfica

Partager
Partager

Islam Slimani a encore frappé, et délivré ses coéquipiers lors des 16ème de finale de cette coupe du Portugal, à la 112 ème minute des prolongations. C’est donc grâce au Fennec que le Sporting s’est imposé face à Benfica.

Après la trêve internationale, et ses quatre buts inscrits face à la Tanzanie (Aller et Retour), Slimani est revenu en grande forme à Lisbonne. En effet, l’Algérien, titulaire, a achevé son adversaire à la 112″ et offert au Sporting CP la qualification au prochain tour.

C’est en effet la première fois que le Sporting bat Benfica trois fois de suite sur une même saison. Slimani nous montre une nouvelle fois sa grande forme lui qui, en début de semaine, entrait dans le cercle fermé des cinq joueurs les plus prolifiques de l’Equipe nationale.

Le Sporting file donc en huitièmes de finale grâce à l’égalisation de Silva à la 47″ et au but de Super Slim lors des prolongations. Rappelons que l’Algérien compte cinq buts en huit jours, de belles statistiques!

Vidéo du But de Slimani:

http://dai.ly/x3eyso7

Imène K.

Partager
Related Articles
Amine Gouiri
#Team DZActualités

OM : Marseille retient son souffle pour Amine Gouiri

Samedi dernier, Olympique de Marseille a de nouveau trébuché en s’inclinant sur...

Issa Sy
ActualitésAfrique

OC Safi – USM Alger : Cette fois, Issa Sy était du bon côté de l’histoire

Dimanche, lors de la demi-finale “retour” de la Coupe de la Confédération...

El Motie OC Safi
ActualitésAfrique

OC Safi : Youssef El Motie, un mensonge qui fera “dattes”

Parfois, quand certains se retrouvent sous la lumière, ils aiment captiver l’attention....

mesmoudi
Actualités

Karim Masmoudi, l’expérience du haut niveau au service d’Aubagne Air Bel

Passé par l’international aux côtés de Madjid Bougherra, formé dans des environnements...