Accueil Coupe du Portugal : Slimani achève le Benfica

Coupe du Portugal : Slimani achève le Benfica

Partager
Partager

Islam Slimani a encore frappé, et délivré ses coéquipiers lors des 16ème de finale de cette coupe du Portugal, à la 112 ème minute des prolongations. C’est donc grâce au Fennec que le Sporting s’est imposé face à Benfica.

Après la trêve internationale, et ses quatre buts inscrits face à la Tanzanie (Aller et Retour), Slimani est revenu en grande forme à Lisbonne. En effet, l’Algérien, titulaire, a achevé son adversaire à la 112″ et offert au Sporting CP la qualification au prochain tour.

C’est en effet la première fois que le Sporting bat Benfica trois fois de suite sur une même saison. Slimani nous montre une nouvelle fois sa grande forme lui qui, en début de semaine, entrait dans le cercle fermé des cinq joueurs les plus prolifiques de l’Equipe nationale.

Le Sporting file donc en huitièmes de finale grâce à l’égalisation de Silva à la 47″ et au but de Super Slim lors des prolongations. Rappelons que l’Algérien compte cinq buts en huit jours, de belles statistiques!

Vidéo du But de Slimani:

http://dai.ly/x3eyso7

Imène K.

Partager

Related Articles
Mohamed Amine Tougai
FennecVideos

ES Tunis-Al Ahly (1-0) : Tougaï fait la différence dans le choc !

Le choc du quart de finale aller entre l’ES Tunis et Al...

Habib Beye Amine Gouiri
#Team DZActualités

OM : Habib Beye a un plan osé pour Amine Gouiri

Amine Gouiri est plutôt efficace avec l’Olympique de Marseille cette saison. Malgré...

Algérie U20
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U20 : Les Verts au Caire pour deux matchs amicaux

Dans le cadre de la prochaine fenêtre internationale, la sélection nationale U20,...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes